Jamais eu de rapport sexuels
Fermé
princess
-
11 sept. 2009 à 14:00
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 sept. 2009 à 12:38
soraya80 Messages postés 14119 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 12 sept. 2009 à 12:38
A voir également:
- Jamais eu de rapport sexuels
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
6 réponses
rinof
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2009
12 sept. 2009 à 01:13
12 sept. 2009 à 01:13
Quand la religion prend part à la sexualité, c'est le meilleur moyen d'être frustré (comme les femmes musulmannes qui doivent faire la"tâche rouge" sur un drap blanc après le mariage pour montrer qu'elles étaient vierges sinon elles "déshonorre leur famille"... si ils veulent un point rouge sur un fond blanc ils ont qu'à s'acheter le drapeau du japon...) Ce n'est qu'une question d'envie si tu te sens prête à le faire ou pas c'est ton choix. C'est comme quand tu vas voter. "Ne laisse pas les autres choisir à ta place". Je te conseille juste pillule et préservatif.
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
11 sept. 2009 à 14:02
11 sept. 2009 à 14:02
Bonjour
Quel reproche?
Personne n'a à le faire.
Faire l'amour, est une question de libre-arbitre, de sentiments et non une obligation.
Quel reproche?
Personne n'a à le faire.
Faire l'amour, est une question de libre-arbitre, de sentiments et non une obligation.
salamander007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
12 sept. 2009 à 00:20
pour moi une fille doit etre vierge jusqua son mariage
surtout pour moi j'ai 20 ans et je n'ai jamais fait comme la plupart de mes amis et je te dis si ton petit ami t'aime il te preserve jusquau mariage et je te conseille de le rester
surtout pour moi j'ai 20 ans et je n'ai jamais fait comme la plupart de mes amis et je te dis si ton petit ami t'aime il te preserve jusquau mariage et je te conseille de le rester
salamander007
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2010
....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je pense que la question de le faire ou non avant le mariage est surtout une question de conviction personnelle. Si tu en ressents l'envie d'attendre, il te suffira de l'expliquer à ton compagnon. C'est avant tout toi et seulement toi qui est libre de tes choix. Je pense en effet très respectueux d'attendre se moment symbolique de l'union pour passer à l'acte. Néanmoins, je ne suis pas de ces personnes et ne le regrette pas.
attendre parceque l'on n'est pas sur de vouloir le faire , c'est comprehensible...
mais franchement cette histoire de sexe ou pas sexe avant le mariage c'est medieval..
le sexe est important dans une vie et se marier avec une personne avec qui ca ne fonctionnera peut etre pas au niveau sexe , serait un mauvais mariage..
mais franchement cette histoire de sexe ou pas sexe avant le mariage c'est medieval..
le sexe est important dans une vie et se marier avec une personne avec qui ca ne fonctionnera peut etre pas au niveau sexe , serait un mauvais mariage..
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
12 sept. 2009 à 12:38
12 sept. 2009 à 12:38
Bonjour
Emma, vous réalisez ce que vous dites?
la pilule est fait pour ne pas tomber enceinte que ça soit quand on est jeune et sans vie de couple stable ou alors mariés en faisant le choix de ne pas avoir d'enfant ou limité au nombre voulu et en général cela et en fonction des revenus.
pour le préservatif, même marié si on fait le choix de ne pas prendre la pilule, il est valable et conseiller de le prendre.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-3302-sexualite-et-religion
Emma, vous réalisez ce que vous dites?
la pilule est fait pour ne pas tomber enceinte que ça soit quand on est jeune et sans vie de couple stable ou alors mariés en faisant le choix de ne pas avoir d'enfant ou limité au nombre voulu et en général cela et en fonction des revenus.
pour le préservatif, même marié si on fait le choix de ne pas prendre la pilule, il est valable et conseiller de le prendre.
http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/sujet-3302-sexualite-et-religion
12 sept. 2009 à 06:28
le plaisir n'est que secondaire et on peut attendre jusqu'au mariage et pour moi chacun de nous a ces principe de vie et pour ce que t'as dit sur les musulman, on n'a pas le droit de le faire avant le mariage et la force de croyance et la volonté sont les clefs pour atteindre le jour prevu sans degat
12 sept. 2009 à 08:52
sont les clefs pour atteindre le jour prevu sans degat
Doit pas y avoir beaucoup de clés lorsque nous voyons malheureusement les dégâts.
12 sept. 2009 à 12:14
"on n'a pas le droit de le faire avant le mariage"
Les femmes peut-être mais les mecs ne se gênent pas.....
12 sept. 2009 à 12:27
12 sept. 2009 à 12:33
là tu n'aura ni besoin de préservatif ni de pilule.
Ha bon ?
Une signature sur papier et une aaaattente te libèrent de ces contraintes