Bcp de stress, gros retard mais rien...

july31320 - 11 sept. 2009 à 09:27
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 23 sept. 2009 à 09:33
Bonjour,
voila mon pb, je suis en essai bb 1 depuis mars 2009, j'ai donc arreté la pilule au meme moment!
depuis mars , j'ai des règles trés irrégulière, et depuis 2 mois je suis souvent stressé par le boulot, je vais subir un licenciement, j'ai pas l'impression que ça me stresse ça me soulage plutot de partir, brf, ce mois ci j'aurais du avoir mes regles entre le 15 et le 25 aout 2009, mais la toujours rien! je n'ai pas non plus de symptomes, sauf que j'ai un peu de mal a m'endormir(ça peu etre du au stress)
pensez vous que c'est du au stress, ce retard de regles ou une eventuelle grossesse??
Je voudrais faire un test mais j'ai peur du résultat et d'etre decu!!
qu'en pensez vous?? merci de vos reponses
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 09:40
bonjour july
et bien oui ça peut être dû soit au stress soit à une grossesse... l'un ou l'autre et aucun moyen de le savoir si tu ne fais pas de test ma belle !
forcément!
si tu es sûr de la date où tes règles auraient dû arriver alors si tu es enceinte le test sera positif.. et s'il ne l'ai pas
quand tu verras que tu n'es pas enceinte tu débloquera peut-être la machine... et elles arriveront peut-être peu de temps après... moi j'avais tellement envie d'être enceinte pour ma première qu' inconsciemment je bloquais l'arrivée de mes règles , au premier jour de retard je faisais un test , négatif , je comprenais que je n'étais pas enceinte... mes règles arrivaient dans la journée où le jour d'après..
fais donc un test miss' tu seras fixé !
0
merci de ta reponse, je vais faire un test mais ça me fait raler, je suis presque sur de ne pas etre enceinte et c'est chiant!!!!grrrrrrrrrrrrrr
merci en tout cas
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
11 sept. 2009 à 10:06
de rien.. oui PRESQUE sûre tu dis.. alors peut-être que de le voir noir sur blanc tu seras sûre et laisseras tes règles arriver.. des fois ça tien à pas grand chose..et si tu veux un bébé dis toi que l'avantage si tu n'es pas enceinte et que tes règles arrivent , tu pourras calculer ta date d'ovulation pour faire bébé.. c'est pas mal ça..
(clin d'oeil et sourire )
0
j'ai fait un test la semaine derniere negatif!! et toujours pas de regles, rien na changé sauf que j'ai des douleurs au bas ventre maintenant.
je c plus quoi faire ni quoi penser, est ce que j'aurais ovuler plus tard???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
23 sept. 2009 à 09:33
bonjour july

je ne suis pas venue sur le forum pendant plusieurs jours..donc..tes règles on maintenant plus d'un mois de retard..
je pense que même si tu avais ovuler plus tard quand même cette fois le test serait positif !
c'est bizarre..
tes règles ne sont toujours pas arrivées là ?
0