Je ne veux pas de seins

Mimoune - 10 sept. 2009 à 18:35
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 10 sept. 2009 à 18:58
Bonjour,
J'ai une question je ne veux pas avoir de seins j'ai 12 ans ils ne poussent pas encore mais ma mère dit qu'il ont grossit et je ne veux pas savoir entendre seins alors qu'ils n'ont pas grossit masi qu'enfaite il y a une boule dans mes seins mais elle part(tant mieux!)Et donc comment faire pour qiue mes seins ne poussent pas? je me mets des pièrres tous les soirs pour qu'ils ne poussent avez-vous une autre technique à part les régimes?(je fait attention déjà a ce que je mange!)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 18:57
Comme je vous comprends .... parfois j' aimerai que le soleil ne se lève pas le matin !!!!
1
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 200
10 sept. 2009 à 18:58
ma fille a le même âge que toi. Je ne lui parle jamais de ses seins car comme toi elle n'aimerait pas. Je suis juste allez avec elle lui achetez des soutien-gorge et elle n'a pas eu de gène. En plus je lui en ai pris des super jolis, et avec la culotte assortie. Tu ne pourra pas empêcher tes seins de grossir. Pour que tu les acceptes va avec ta mère voir les jolis ensembles. Ma fille depuis est devenu très féminine le fait d'assumer sa poitrine.
1