Anevrisme/Cancer

Héleine - 10 sept. 2009 à 17:11
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 7 sept. 2010 à 13:04
Bonjour,

Il y'a presque 1 ans j'ai eu des douleurs intense en bas de ma ventre J'ai fais divers analyses et aprés mon medecin traitant m'a proposé d'aller voir un généco il a pensé que ça peut être lié au cycle. Avec ce docteur j'ai fais des dizaine d'analyses après il m'a informé que je suis atteinte d'un Cancer du coulon.

En commencant le traitement chimique le docteur m'a demandé de nouvelles analyses et quelle surprise les IRM ainsi que les tests chimique n'nt pas revelé les memes résultats!!! et que je n'ai qu'une petite Anevrisme au niveau de l'estomac

La depuis 6 mois je fais un contrôle tous les 2 moiset je suis en excellente santé.

Conseil ne jamais croyez au medecin dés le 1er analyses :)

je vuos jure J'ai rien compris jusqu'à maintenant!!!!
A voir également:

4 réponses

Francois wavier
21 sept. 2009 à 11:28
Bonjour,

J'ai vécu le même scénario. j'ai fait maints analyses chimique. Le docteur m'a confirmé que j'ai un cancer à l'urètre puis le même médecin m'a dit que c'est un anévrisme abdominale et c'est depuis un an et demi. Mais j'ai toujours les mêmes symptômes et les mêmes douleurs.
durant cette période de traitement de l'anévrisme j'ai pas voulu effectuer des analyses toxico-chimiques ma belle sœur vivant à Berlin et travaillant dans un grand clinique m'a sollicité à refaire un bilan chez elle.
d'aprés les premiers analyses IRM elle m'ont dit que je dois étre hospitalisé et que c'est bien j'avais un anavérisme abdominale mais également je suis touché par un cancer depuis 2ans.
Comment une telle maladie peux cacher une autre!!!!
pour moi ça va pas changer autant de choses mais comment un médecin peut se tromper d'une analyses!!!
1
Bonjour,

J'ai mon amie elle a vécu la même expérience mais pour elle c'est plus pire le médecin a découvert qu'elle n'est pas atteinte après plusieurs journées de traitements.
Donc elle a eu d'autre malaises suite à ces traitements, elle a porté plainte mais le medecin s'est enfui
Bon cuorage heileine
0
Salut,

J'ai mon pére (49 ans) il souffre du Anevrisme depuis 15 ans et de temps en temps il sent des duoleurs au niveau de son appareil génital. Aprés des analyses le spécialiste a dit qu'il souffre d'un cancer prostate. on a vue un autre spécialiste il a demandé les memes analyses et il a dit qu'il n'a rien. Nous avons revenu au premier et ce dernier a dit que les deux analyses ne sont pas de la meme personne !!!

ça fait maintenant plus de 2ans et demi et mon pére suoffre des memes symptomes et ne sait pas qu'est ce qu'il a exactement. Il fait des analyses chaque 2 mois et le dernier analyse a montré qu'il est touché du cancer alors que celui de deux mois avant tout est sava!!!
0
Bonjour,

J'ai 35ans, j'ai les memes symptomes presque. et je fais les aller/retour chez un Urologue depuis plus de 15mois. sans avoir une confirmation.
En plus je mesens que je souffre des troubles sexuelles, meme ma femme a commencé à se plaindre.
Pouvez vous m'indiquer le nom de votre urologue?
0
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 253
7 sept. 2010 à 13:04
Bonjour Olivier,

Il est interdit de donner de noms de médecins, de noms de médicaments ou autres
sur le forum.

Ceci est Hors Charte.


Merci de votre compréhension.

Pour connaître un urologue, vous avez le choix d'en parler à votre médecin
généraliste ou de demander au Conseil National de l'Ordre des Médecins.


La Modération de CCM
0