Grossesse ou pas

carene974 - 10 sept. 2009 à 15:16
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 19 sept. 2009 à 20:25
Bonjour,je suis parti chez le doc lundi il a regarde mes resultat et il a dit qu il fallait que je refase une pds car il acompter et dit que peut etre c etait trop tot i avait que dix jours de retard d apres lui pour les traces que jai eu le 26aout il m a dit que c etait probablement ou il y a eu l ovulation quand œuf s est implanter c est pour ca qu il ya eu saignement je peut etre enceinte je vais faire ma pds demain et on verra je devais la faire depuis mercredi mais il ma dit que si je le suis + les jours passe +le resultat sera augmenter
A voir également:

35 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
12 sept. 2009 à 18:43
ggrr ma réponse s'est effacer faut tout que je recommence !!!!!!

coucou carene
bon alors ouè je viens de relire et c'est vrai que s'est bizarre ton cas !
tes règles du 09/07 amène une ovulation vers le 23..24 juillet et donc le 04 /09 ta prise de sang n'aurait pas dû être à 10ui/l..
si on compte que le 26 aout même très clair..tes pertes étaient tes règles alors du coup ton ovulation était aux alentour du 09 septembre..
ça marcherait ça pour toi ?
ce qui veut dire que ton 10ui/l du 04 septembre est un négatif.
t'es d'accord avec mon hypothèse là ?
0
ouai donc si mon ovulation date du9 sept ca veut dire que la si mes regles n arrive toujours pas je pourrais etre enceinte car rapportles jours avant et aussi apres t en pense quoi mais c est quand meme bizarre pour que ca ete les regles trop clair , moi qui en general perd ++++de sang
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
13 sept. 2009 à 08:54
et oui je sais bien que c'est bizarre.. mais si tu étais enceinte d'après les règles de juillet les pertes d'aout sont bizarre aussi..donc ..! mais le 09 c'était y a 3 jours et tu serais donc enceinte de 2 jours ...
j'ai une autre idée mais elle va moins te plaire !
CE N'EST QU'UNE Hypothèse hein attention !!
il est possible que règles le 09/juillet ovulation vers le 23=grossesse vers le24
fausse couche le 26 aout
et donc chute des hormones et prise de sang négative. (mais bon je pense que tu aurais depuis reperdu plus de sang !
ce n'était qu'un idée en l'air hein ! et que je souhaite fausse..
je crois que là après ça j'ai fais le tour et je ne vois plus la raison du retard de tes règles..
tu vas retourner voir le doc pour voir ce qu'il en dit ?
0
non je ne vais pas voir le doc car il ma dit que si c est - de prendre duphaston mais pour la fc jai fait une echo quand meme apres la pds du 4donc le 5 et le doc ma dit qu il ny rien pas de sac de grossesse ni trace de fc mais par contre que mon endometre etais epais de 13mm mon generaliste ma dit que soit ca veut dire que les regles vont arrives ou qu il y aurais peut etre grossesse mais la pds a ete toujours -
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 sept. 2009 à 10:55
tiens nous au courant carene !
biz
0
j ai decider de ne pas prendre le duphaston attendre tout ce mois ci et je verrais bien ce qui se passe je vous tiendrez au courant biz
0
yéléna76 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2009
13 sept. 2009 à 16:44
bonjour,

depuis la fin de mes regles il y a 10 jours, j'ai tres mal au ventre comme si j'allais avoir mes regles et j'ai d'épouventables nausées, j'ai également des douleurs passageres au niveau des seins, mais ils ne sont pas gonflés, il faut dire que je n'en ai pas bcp. je ne pense pas être enceinte, mais j'aimerais juste savoir si l'une d'entre vous a déja ressenti cela. merci
0
salut comment je fais pour transfere mon message
0
18 sept. 2009 à 17:04
comment ça transférer ton message ?
0
ben si tu regarde dans le forum tu verras que j ai poster un message mais quelqu un ma dit de cliquer sur le lien qu elle m adonne et j ai pu retrouver tous mais sauf le message que je venais defaire au fait bonsoir comment va tu mamounette
0
bonsoir les filles voila je voulais savoir si serait possible pour vous de me dire quand est ce que j ovulerais sachant que la date de mes regles est de le 17septembre et aussi quelles sont irregulieres est ce que vous pouvez le calculer?merci
0
19 sept. 2009 à 20:25
bonsoir carene

ça va merci ! je suis exténuée j'ai passé ma journée au lit ! ça fait du bien ! je me repose j'en ai grand besoin..
comme je ne vais pas relire tous les messages car j'ai la flegme je ne sais plus si tu avais préciser si tu avais un cycle de 28 jours
si c'est le cas règles le 17 = ovulation le 01 octobre..
pense que c'est aléatoire et compte 1 jour avant et un jour après c'est plus sûr
bisou
0