Suis-je enceinte

luimoinous Messages postés 7 Statut Membre -  
belle35 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour j ai quelque petit probleme depuis 2 semaines sa a commencer par une apparition de bouton blanc sur mon visage sur le menton ensuite quelque perte blanche de la fatigue la journée stressé le soir j ai du mal a m endormir et je me reveil souvent la nuit. j ai plutot mal o ventre le matin et des que je me leve je doit courir pour aller pipi celui est plus foncé que d habitude mes regles devré arrivé dans quelques jours je n ai donc pour le moment pas de retard pensez vous que je suis peut etre enceinte ?? j ai fait une prise de sang j atends les resultats mais vu que je n ai pas encor eu mes regles penser vous que meme si je suis enceinte sa se verra dans ma prise de sang j ai 22 ans et sa seré pour moi la 1ere fois je suis un peu perdu!!!!
A voir également:

3 réponses

belle35 Messages postés 18 Statut Membre

ya des chance car moi mes regle devai ariver les 6 et jai fai un test le 4 car quand je fesai pipi cetai foncez et javai des nausse mal au seins et tu voi sa ma marquez positif mes jen ai fai 2 puis une prise de sang pour etre bien sur et la je suis enceinte de 5 semaine
0
luimoinous Messages postés 7 Statut Membre

ok ok ben j apel le laboratoire a 14h pour savoir j ai fais ma prise de sang hier a 7h du mat et je n ai tjrs pas mes resulats g aplé mon medecin ainsi que ma pharmacie et personne n a reçu les resultats donc je stresse.
mais je n ai pas vraiment de nausée fin pas encor sa va peut etre arivé je ne sait vraiment pas quoi pendser j evite de croire que je le suit si je ne le suit pas je serai forçément deçue mais en meme temps je ne sait pas pour moi j ai vraiment l impression d etre enceinte plutot je sent que je suis enceinte bref je ne sais pas c est peut etre parsque j y pense trop
0
belle35 Messages postés 18 Statut Membre

ouai pe etre mes bon attend tes resulta et tu sera fixer aller bon courage et tkt sa viendra un jour et en esperan ke c bon pour toi
0