Doigts

Mémé02 Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2010 - 10 sept. 2009 à 12:20
 Mémé02 - 16 sept. 2009 à 16:49
Bonjour, depuis quelques temps j'ai les doigts qui craquent constamment. En faite, je vous explique, mes doigts se "bloquent" et puis je suis obligée de les faire craquer pour que ça se débloque! Alors c'est super chiant car pendant toute la journée je suis en train de les craquer. En faite ils craquent tous le temps! Et le matin quand je me réveille j'ai la sensation que je n'a pas bougé mes doigts depuis 1 mois et du coup j'ai du mal a les "réveiller" je dois appuyer super fort pour les plier! Donc je ne sais pas quoi faire, je dois aller voir un docteur?
Je précise, je n'ai que 15 ans.

2 réponses

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
10 sept. 2009 à 15:35
oui il faut allez voir ton médecin. Tu aurais été une "mémé" j'aurai pu de dire c'est peut-être de l'arthrose.
0
Haha! C'est pour ça que j'ai précisé, je me suis doutée qu'on allait me sortir une sorte de maladie de "séniors"(enfin vous voyez..)
Par contre j'ai fais mes "recherches" sur internet et j'ai vu que ça pourrait être des doigts à ressaut (apparemment ça s'appelle comme ça, au vu des symptômes ça colle pas mal!) Pour ceux qui en ont eu ou qui en savent plus sur ça, vous pourriez m'en dire plus ?
Bonne soirée!
0