10 jours de retard
ninoune
-
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
mamounette75 Messages postés 1209 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai eu mes derniere regle le 13 aout (fin de mes regle) j'ai arreter ma pillule le 08 aout, depuis 3 semaine , jai mal au ventre ca a commencer a gauche puis en bas puis à droite, j'avais comme des sorte de nausées, et j'ai des pertes blanche depuis 2 semaines que je n'avais plus eu depuis longtemps.en ce moment ca va faire 1 semaine que je suis fatigué, j'ai eu un peu mal au seins. j'ai fait deja 2 test et negatif, je pense a faire une prise de sang mais je me dis que je peu encore attendre car je viens d'arreter la pillule. est-ce que pour certaine vous etes tomber enceinte tout de suite ?
voilà j'ai eu mes derniere regle le 13 aout (fin de mes regle) j'ai arreter ma pillule le 08 aout, depuis 3 semaine , jai mal au ventre ca a commencer a gauche puis en bas puis à droite, j'avais comme des sorte de nausées, et j'ai des pertes blanche depuis 2 semaines que je n'avais plus eu depuis longtemps.en ce moment ca va faire 1 semaine que je suis fatigué, j'ai eu un peu mal au seins. j'ai fait deja 2 test et negatif, je pense a faire une prise de sang mais je me dis que je peu encore attendre car je viens d'arreter la pillule. est-ce que pour certaine vous etes tomber enceinte tout de suite ?
A voir également:
- 10 jours de retard
- Phase attaque dukan 10 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Coveram 10/10 effets secondaires - Guide
5 réponses
bonjour
le 13 aout c'est la fin de tes règles ? c'est ce que tu nous dis ? elles ont débutées quand alors ? le combien ?
le 13 aout c'est la fin de tes règles ? c'est ce que tu nous dis ? elles ont débutées quand alors ? le combien ?
alors ton ovulation devait être le 24 et tu aurais dû avoir tes règles le 7 sept (comme moi lol) alors fait un test de grossesse et bonne chance ;)
j'ai oublier de dire aussi que j'ai faim, je mange 2 boucher et apres j'ai plus faim, cela me la fais pendant 2 semaine et la je reprend un peu l'appetit.
en tout cas merci de vos reponses
en tout cas merci de vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question