Serais-je enceinte

Marylise19 - 10 sept. 2009 à 05:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 sept. 2009 à 07:59
Bonjour, j'ai eu mes fini mais regle le 17 aout et eu beaucoup de rapport sexuel non proteger depuis se temps jai mal dans le bas du ventre et du dos mon ventre est dure vraiment dure jai grossis! hummm mais seins on gonfler defois plutot le matin jai mal au coeur mais je vomis jamais ! a oui mes seins sont legerement sensible et mon nurine est pas de la meme couleur que dhabitude mon chum me dit que mes humeur change que je suis moin patiente et je le remarque un peu dailleur! ..... tk je voudrais juste savoir si dapres vous je saurais enceinte car moi et mon copain nous avons des rapport sexuel a tout les jours sans protection! Et nous en voulons un BB alors pouvez vous me dire si oui jai beaucoup de chance detre enceinte Car jai faite le test de grossesse et negatif! Svp repondez moi plz!
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
10 sept. 2009 à 07:59
Bonjour

Attendre ton retard de règles (8/10 jours) et faire une prise de sang.
Les symptômes peuvent être dus au stress aussi ;)

+
0