Suis je enceinte

moi75 - 9 sept. 2009 à 20:52
 moi75 - 9 sept. 2009 à 21:40
Bonjour,
aujourd'hui j'étais en période d'ovulation et depuis mes dernières règles j'ai très mal au ovaires comme si j'allais être indisposée est ce normal ? merci de vos réponses
A voir également:

19 réponses

Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:54
moi75, quand est la date de tes dernières règles??? Est-ce que ton ovulation est calculée pour que tu saches que c'était aujourd'hui?? Si c'est le cas, tu n'es pas enceinte car c'est pratiquement impossible d'ovuler en étant enceinte ;)
0
mes dernières règles c'était le 28 aout et d'après les calculs que j'ai pu faire sur internet la date d'ovulation est aujourd'hui mais est ce normal que j'ai des crampes comme ça et j'ai très mal à l'estomac également
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:00
les crampes sont normales lors d'une ovulation (malgré que ça diffère d'une femme à l'autre, comme toujours) Alors, si tu es entrain d'ovuler, tu n'es pas enceinte ;)
0
ce qui veut dire que je ne doit pas avoir de rapport losque j'ovule si j'ai bien compris
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:05
si tu ne veux pas de bébé, c'est bien ça?
0
nous voulons avoir un bébé mais est ce qu'on doit avoir des rapports pendant ma période d'ovulations ou pas c'est ça que je ne comprends pas
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:11
pour avoir un bébé, tes chances sont beaucoup plus élevées lors de l'ovulation, c'est pour ça qu'on donne la technique de la température pour pouvoir situer son ovulation le plus possible ;) Alors, si tu ovules aujourd'hui, il ne te reste plus qu'à mettre ton chéri sur les rotules mdr
0
bonsoir
j ai u les meme douleur apres mes derniere regle
je me sui dit que je devai aussi ovuler au final j ai fai un teste de grossesse il ete positif maintenan je sui a 26 sa donc faite le teste quand meme ca coute rien enfin presque rien
si vous en voulais ca vous rassurera
si vous en voulais pas vous aurais le temps de reagir
bon courage
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:15
félicitation à toi lapuce ;)
0
je te remercie pour tes conseils on est déjà passé à l'acte ce midi nous verrons bien mais si ça marche on aura vraiment du bol car c'est le premier mois que j'arrete ma pillule
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:16
et si ça ne fonctionne pas, il ne faut surtout pas que tu désespère, ça peut être plus ou moins long....
0
ce n'est pas mon genre d'etre négative... je suis pleine d'espoir et puis à 24 ans si je ne tombe pas enceinte il faut le faire. Ce qui m'inquiète c'est qu'à 18 ans j'ai du me faire avorter et j'ai peur de ne plus tomber enceinte à cause de ça
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:21
ne t'en fais pas, j'ai eue un avortement après un viol et j'en suis à essai pour bébé 4, ça n'a aucun lien, je t'assure
0
et bien dis moi tu est une super maman je te souhaite d'avoir ton petit 4ème et tout plein de bonnes choses. Je te remercie encore pour toutes tes réponses qui m'ont bien rassurées. Gros bisous merci mille fois
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:29
en fait, j'en ai 2 vivants lol un garçon de presque 13 ans et une princesse de 16 mois ;) j'ai accouchée de ma 2e à 24 sem et elle était décédée à la naissance...
0
tu as du déguster ma pauvre mais dit toi que tu as deux beaux enfants en vie et en bonne santé et ta petite puce restera toujours près de toi dans ton coeur
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:33
oui je sais déjà tout ça, comme je te l'ai déjà dit, j'en avais parlée dans un autre topic lol
0
bon on se tient au courant ok moi je suis en train de me manger un petit bou de chocolat alors j'arrete l'ordi sinon je vais tout bouffer mdr
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:38
lol alors à plus tard moi75 ;)
0
ça roule ma poule lol
0