Transpiration abondante peu odorante
Bella
-
9 sept. 2009 à 19:56
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 juin 2010 à 11:23
GégéLAMBERT Messages postés 615 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 juin 2010 à 11:23
A voir également:
- Transpiration abondante peu odorante
- Transpiration odorante - Accueil - Autres problèmes de peau
- Flatulence odorante - Accueil - Troubles digestifs
- Urine odorante - Accueil - Symptômes et questions diverses
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Allergie transpiration - Accueil - Allergies de peau
4 réponses
soraya80
Messages postés
14119
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 avril 2014
2 270
9 sept. 2009 à 19:59
9 sept. 2009 à 19:59
Bonsoir
la pierre d'alun, naturelle, inodore et très efficace.
la pierre d'alun, naturelle, inodore et très efficace.
Etiaxil peau sensibles très très très efficace mais respecter les consignes d'utilisation pour eviter les irritations
ça s'achète en parapharmacie
ça s'achète en parapharmacie
J'ai regardé sur plusieurs autres forum et il parlent aussi d'etiaxil. Mais apparemment ce produit fonctionne très bien, certes, mais il a des effets secondaires .Il est très cancérigène également, car il est remplit d'aluminium!
Je vais essayer la pierre d'alun, mais je ne pense pas que cela sera efficace sur moi U_U.
Merci de vos réponses a part celle avec le fameux : ''H '' ?? (pas compris là!)
Je vais essayer la pierre d'alun, mais je ne pense pas que cela sera efficace sur moi U_U.
Merci de vos réponses a part celle avec le fameux : ''H '' ?? (pas compris là!)
GégéLAMBERT
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
522
30 juin 2010 à 11:23
30 juin 2010 à 11:23
Bonjour,
La pierre d'alun est très efficace. Elle ralentit considérablement la transpiration et combat les bactéries à l'origine des odeurs de transpiration.
La pierre d'alun se trouve facilement sur internet, sous forme de stick. Attention à bien choisir un stick Potassium Alun, qui est naturel, plutôt que Ammonium Alun qui est en partie synthétique. (fais une petite recherche Google : les articles sont nombreux).
Elle est donc naturelle, efficace et économique, puisqu'un stick peut durer 6 mois !
Voilà, ma femme et moi, on utilise tous les jours la pierre d'alun, et ça marche très bien.
Gégé
PS : essaye d'éviter les produits chimiques que l'on soupçonne de plus en plus d'être à l'origine de cancers.
La pierre d'alun est très efficace. Elle ralentit considérablement la transpiration et combat les bactéries à l'origine des odeurs de transpiration.
La pierre d'alun se trouve facilement sur internet, sous forme de stick. Attention à bien choisir un stick Potassium Alun, qui est naturel, plutôt que Ammonium Alun qui est en partie synthétique. (fais une petite recherche Google : les articles sont nombreux).
Elle est donc naturelle, efficace et économique, puisqu'un stick peut durer 6 mois !
Voilà, ma femme et moi, on utilise tous les jours la pierre d'alun, et ça marche très bien.
Gégé
PS : essaye d'éviter les produits chimiques que l'on soupçonne de plus en plus d'être à l'origine de cancers.