Transpiration abondante peu odorante

Bella - 9 sept. 2009 à 19:56
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 30 juin 2010 à 11:23
Bonjour,
J'ai un ÉNORME problème . Je vais être brève . J'ai 14 ans et je transpire assez . Je vie dans un pays où il fait 46°C a l'ombre pendant la journée! Donc, je transpire énormément que je n'ose plus m'étirer ou mettre des habits gris. Je ne porte que du noir alors que ma garde robe est remplie de couleurs .. Ma transpiration forme une auréole sous les bras (pas énorme mais assez quand même), mais reste tout de même (et heureusement) très peu odorante. J'aimerais avoir un déodorant qui marche (pas narta , adidas etc.. ) et qui m'empèche de transpirer . Où connaître des méthodes qui me gèneront le moins (car en cours c'est pas marrant d'avoir des moqueurs sous le nez) et qui me laisse au frais .
Merci d'avance ..
A voir également:

3 réponses

soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
9 sept. 2009 à 19:59
Bonsoir
la pierre d'alun, naturelle, inodore et très efficace.
0
h
0
Etiaxil peau sensibles très très très efficace mais respecter les consignes d'utilisation pour eviter les irritations
ça s'achète en parapharmacie
0
J'ai regardé sur plusieurs autres forum et il parlent aussi d'etiaxil. Mais apparemment ce produit fonctionne très bien, certes, mais il a des effets secondaires .Il est très cancérigène également, car il est remplit d'aluminium!
Je vais essayer la pierre d'alun, mais je ne pense pas que cela sera efficace sur moi U_U.
Merci de vos réponses a part celle avec le fameux : ''H '' ?? (pas compris là!)
0
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 500
30 juin 2010 à 11:23
Bonjour,

La pierre d'alun est très efficace. Elle ralentit considérablement la transpiration et combat les bactéries à l'origine des odeurs de transpiration.

La pierre d'alun se trouve facilement sur internet, sous forme de stick. Attention à bien choisir un stick Potassium Alun, qui est naturel, plutôt que Ammonium Alun qui est en partie synthétique. (fais une petite recherche Google : les articles sont nombreux).

Elle est donc naturelle, efficace et économique, puisqu'un stick peut durer 6 mois !

Voilà, ma femme et moi, on utilise tous les jours la pierre d'alun, et ça marche très bien.

Gégé

PS : essaye d'éviter les produits chimiques que l'on soupçonne de plus en plus d'être à l'origine de cancers.
0