Quand jai mal au seins??

anna1 - 9 sept. 2009 à 13:42
 anna1 - 9 sept. 2009 à 14:40
Bonjour,
je sens de mal au seins dès le premier jour d ovulation jusqau ce jour (2 jours avant la date de regles)
mais moin douleuruex qu au debut de cycle!!
je suis en essai de bébé dpuis 3 mois ?? est ce que ca est une signe de grossess ou pas?? je sais que je dois attendre pour faire un test mai juste je veux savoir plus
merci les filles de me repondre !! jai devenue impatiente!!!
A voir également:

9 réponses

il n ya pas de reponse??
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:11
bonjour
un peu ambigüe ce que tu dis ( pas assez précis) pour pouvoir vraiment te répondre.
les douleurs aux seins en terme générale peuvent venir de pleins de choses..hormones qui travaillent , grossesse
arrivées des règles..
ça peut être un signe de grossesse comme pas du tout.. ça dépend de pleins de choses
0
merci pour la reponse
je veux dire que mes seisn devenue sensible et tendue dès l ovulation ...alors est ce que ca peut indiquer une grosesse ausi jia mal au bas de ventre et assez de fatigue !!!! je suis un peu stressée ausii !!

mercii
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:19
et bien si tu as mal aux seins à l'ovulation ça vient de l'ovulation en elle même.
car après il faut compter un jour ou deux pour la fécondation..
je ne peux absolument pas te dire si tes douleurs viennent de ça ou pas..
as tu un retard de règle ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non pas encore il me reste deux jour pour la date de regle

je sais il faut patienter et faire un test apres..!!

mercii
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:28
et bien de rien !
et oui.. patiente encore deux petit jours , si vraiment tu ne peux pas attendre tu peux faire un test le jour prévu des règles..
sinon attend le lendemain voir au moins un jour de retard..ce sera plus sûr..
bonne chance
0
mercii bien pour tes reponses

alors c ca je dois attendre je souhaite un +++++++


bonne journée.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:35
je souhaite aussi... , si je peux juste me permettre de te donner un conseil...
(je sais que ça fait "chi.....") mais dis toi que ça ne sera pas le cas !
car si tu n'es pas enceinte tu tombera de moins haut et te diras.. je le savais .. c'est pour le mois prochain..
et si c'est le cas.. tu seras trop contente de t'être trompé !
plus facile à dire qu'à faire.. mais ça peut aider..
bonne journée à toi et tiens nous donc au jus
^_^ !!...
0
lol mai oui je commnce a penser comme ca des maintenant ..

et le jus c en tout cas ..

merciii
0