Regle avec symptome grossesse

missy - 9 sept. 2009 à 13:26
isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 9 sept. 2009 à 13:33
Bonjour,
je viens d avoir mes regles(tres abondante)le 6septembre . apartir du 02(date presumé de mes regles) et jusaqu a ce que j ai mes regle j ai eu des perte marrons foncé. Et une semaine avant ces perte j ai eu un matin des pertes blanches un peu rose mais vraiment clair et a partir de ce jour des douleur au bas du ventre comme les douleurs de regles( desfois assez forte) avec nausées, vertiges, douleur aux seins et depuis j' ai toujours ces symptomes. J ai arreté ma derniere plaquette de pillule en aout donc reglé le 04 aout pensez que je puisse etre enceinte sachant que j ai eu mes reggles ou est ce du a l arret de ma pillule. Est ce que l une d entre vous aurai deja eu ça car ca m inquiete un peu.
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 195
9 sept. 2009 à 13:33
c'est peut-être une fausse couche que vous avez fait ou c'est peut-être dû à l'arrêt de la pilule. En tout cas vous n'êtes sûrement pas enceinte avec des saignements comme ça.
0