Bébé de 6mois

TATA - 9 sept. 2009 à 12:16
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 - 9 sept. 2009 à 14:53
Bonjour,
j'ai un bébé de 6 mois depuis sa naissance il dort avec nous ;maintenant on veut qu'il dort seul dans son lit mais impossible dés qu'on le couche il se reveille vers 2 h du matin et se met à pleurer il ne se rendort que si je lui donne le sein en étant couché à coté de moi; et en plus il veut jamais resté seul il faut que je reste à tout moment avec lui. Je ne sais plus quoi faire

Merci d'avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:53
bonjour tata ,

et bien le cas est plus fréquent que tu ne pourrai le penser..
et oui les habitudes se prennent très vite tu vois.. si vous désirez maintenant dormir "tranquille " avec bébé dans son lit il 'n y a pas 36 mil solutions..
IL FAUT LE FAIRE ! pas facile de faire marche arrière mais absolument pas impossible !
certains bébés accepte d'être tranquille dans leur transat ou autre et d'autres réclame les bras sans cesse
ce qui n'est pas trop possible pour les mamans et pas bon non plus..
coupe la poire en deux et explique à bébé que ce n'est pas faisable..
le lit de bébé est il dans sa chambre à lui ou dans la votre ?
0