Possibilité d'être enceinte???

Cyrielle - 8 sept. 2009 à 22:24
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2009 à 22:27
Bonjour,

Mon problème est que je prend la pilule depuis peu, c'est ma deuxième plaquette et ajd j'ai remarquer que mes tétons avait grossi un peu, ils sont devenu plus clair, plus rond, je ne me sent pas très bien toujours.
Est ce que ça peut être des sympthomes de grossesse? Malgrès que je prend la pilule, mais bon ce n'est que le 2ème mois, vous en dites quoi? Repondez svp je stress beaucoup

15 réponses

moi je suis tomber enceinte en prenant la pillule mais j'ai dut le faire partir car j'etais trop jeunes pour le garder
la pillule n'est pas fiable a 100% il fut que tu le sache il faut voir si elle te convien et si elle est assez forte
a la limite consulte ton medecin pour en etre sur





gros bisous a toi emy
0
Sur la notice de ma pilule il fait ecris qu'elle protège d'une grossesse immédiatement. Et je pense qu'elle me convient puisqu'elle ne m'a pas trop fais d'effets secondaires, de plus c'est une nouvelle "yasminelle" qui n'est pas très fort dosée mais qui protège quand meme en tout cas. Est ce que les tétons qui sont plus clair et un peu plus grand peuvent être sympthome de grossesse?
0
J'ai un peu mal au sens aussi de temps en temps comme s'ils étaients un peu lourd, est ce possible que je sois enceinte? Je me pose pleins de questions...
Une réponses svp
0
Au seins* pardon
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 17:41
il est possible de tomber enceinte avec la pilule, si tu as un retard, fais un test de grossesse ;)
0
Je suis réglée que dans 2 ou 3 semaines alors en attendant j'ai besoin de savoir si qulelqu'un a déja eu ce genre de chose ou si quelqu'un utilise la meme pilule que moi... eclairé moi j'vous en prie je suis jeune de 16 ans tout ça me fais peur
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 19:23
au pire, est-ce qu'il y a un centre près de chez toi à qui tu pourrais en parlée? Je ne sais pas comment ça s'appelle en Europe mais ici ce sont des clsc....Discute-en avec un professionnel, il pourra peut-être plus t'aider que moi ;)
0
Tu veux dire un planning famillial? Il dois en avoir dans la région je ne sais pas bien ou mais s'il le faut vraiment je me rensaignerais, pour l'instant je n'ai pas assez de sympthome ou quoi que ce sois pour y aller ils vont me prendre pour une folle... C'est pour sa que je viens demander ici si une femme d'entre vous à dejà eu ce genre de chose à cause de la pilule ou d'une grossesse ou bien d'autres choses?????????
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 20:04
oui c'est ça, le planning familial. Ils ne te prendront pas pour une folle, si je me trompe pas, ils sont là pour répondre aux questions non? Et quand tu dis que tu n'as pas assez de symptômes?? Chaque femme est différente, certaines peuvent avoir aucun symptôme et d'autres les ont tous.... le mieux c'est vraiment aller au planning et faire un test de grossesse si ta date est dépassée ;)
0
Salut Ma Belle !
Je Voudrai Repondre a ta Question moi je suis tomber enceinte meme en prenant la pillules comme quelqun d'autre la dit elle n'est pas efficace a 100% meme si tu n'a eu aucun symptome ou peux importe cela ne veux pas dire que tu n'a aucune chance , moi je te dirai va voir au clsc ( Clinique Jeunesse sur la gappe ) Eux pourron t'aider pomal mieux que nous mais il as un cour prenatal ! Et il as beaucoup de livres pour t'instruire tout au long de ta grosesses ! Bon courage
0
Réaah, tu n'a pas l'air d'avoir bien compris car je ne désire pas du tout être enceinte d'ailleur si je l'était j'avorterais direct car je suis bien trop jeune, moi et mon copain n'avons que 16 ans, je n'ai pas la possibilité d'aller dans ces cliniques ect.. Je ne dis rien à mes parents ils ne sont pas au courrant.. Mais j'ai très peur, et ce que tu me dis me fais encore plus peur, toutes les filles que je connais qui prennent la pilule n'ont jamais eu de problème, alors je me dis que si j'en ai j'ai vraiment la poisse!!!

Que dois-je faire? Attendre mes règles?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 21:49
comme tu ne dois pas avoir tes règles bientôt, reste zen et attend qu'elles arrivent ;) ça peux être juste les signes de ton ovulation ;)
0
J'ai eu mes règles le 29 Aout et on est le 9 Semptembre alors effectivement mon ovulation est ces jours ci, mais étant donné que je prend la pilule et que mon ovulation est bloqué est ce que je peux avoir quand même des signes d'ovulations comme tu dis?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:16
tu peux avoir les symptômes mais sans que l'ovulation se produise ;)
0
On a ces symptomes avant ou pendant l'ovulation? et quels sont ces sympthomes généralement?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 22:27
cyrielle, voici un lien ;)

http://www.fruitymag.com/quels-sont-s66270.htm
0