Risque de grossesse?? Aidez moi svp!!

ClOcLo_83 - 8 sept. 2009 à 19:48
 emy - 8 sept. 2009 à 22:44
Bonjour,

Je sais qu'il y a énormément de sujet a propos des risques de grossesses mais les cas sont tellement différent que ça ne m'aide pas beaucoup finalement..

Alors voila en fait ya 15 jours, j'ai oublie ma pilule lors de la première semaine de la reprise de ma pilule le 6eme jour exactement et le soir même j'ai eu un rapport, et le souci cest que je me suis rendu compte le lendemain soir que je l'avais oublier, jai voulu prendre la pilule du lendemain mais la pharmacienne ma dit quil était trop tard, du coup j'ai repris ma pilule normalement sans la reprendre deux fois d'un coup... Et je l'ai également oublier le 11eme jour, et entre temps j'ai des rapports non protéger...

Je voulais savoir s'il y avait un risque de grossesse ou non, parce que la du coup je suis obligée d'attendre le début de mes règles la semaine prochaine.. Mais le temps me parait énormément long... Et j'ai tres tres peur... D'autant que j'ai des nausée surtout après avoir manger ( sans avoir énormément manger), mes humeurs changent sans arrêt, je pleur pour un rien, et j'ai tout le temps faim, et je suis assez fatigue..

Donc voila j'ai besoin de votre aide s'il vous plait!!!

En tout cas merci d'avance..

Claude
A voir également:

2 réponses

Bonsoir.L'oublie d'une pillule ou deux sur la plaquette,n'est pas dramatique.Par contre plusieurs jours en suivant la il y a un risque.
0
il pourrais y avoir un risque que tu soit enceinte
mais les symptome peut venir de ton stress les nausée les pleure et tout ca
mais pour t'en assurer fais un test pour etre fixé





bisous a toi emy
0