Peut on etre enceinte meme si on a hu ces reg

louna - 8 sept. 2009 à 14:20
 louna - 8 sept. 2009 à 14:43
Bonjour,
jaimerai savoir si meme que je vien davoir un saignement car dabitude jai mes regles tous les 11 de chaques moi;je serai enceinte; car jeseye avec mon mari detre enceinte; jai deja deux enfants et g 36an et il posible que je puisse encore tomber enceinte ou pas?mrci de me repondre ;et escuser toutes mes phautes ecriture.cela vas faire 4moi que nous eseyon et toujour rien.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:23
comme j'ai déjà dit dans un autre post, on peux tomber enceinte en tout moment mais c'est plus facile lors de l'ovulation..... les saignements peuvent signifier beaucoup de choses, des petites règles, la nidation, le stress.... le mieux c'est d'attendre au 11 sept et de faire un test de grossesse si les règles n'ont pas débutées ;)
0
merci de mavoir repondu; jaimerai savoir pour calculer le jour de lovulation il faut faire a partir du premier jour des regles et je compte bien jusquau 14e jour c sa?merci
0
merci de mavoir repondu; g mal o vendre comme si cetait mes regles ;met jai fait une price de sang ce matin jaurai ma reponce demain;sinon ; pour le jour de lovulation il faut bien calculer des le premier jour de mes regles et je compte jusquau 14e jour c sa?je c que j je fait boucoup de phaute veullier men escuser;merci davence.
0
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:39
c'est ça, 14 jours à compter de la première journée des règles mais ça peux être différents d'une femme à l'autre ;) Attend le résultat de ta prise de sang demain et donne-nous des nouvelles ;) bonne chance
0
merci infiniment vraiment je vous dirai demain si c bon ou pas? met je sens que cela sera negatif? jai mal comme si cetai mes regles alor jai pas tro lespoir la.
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 421
8 sept. 2009 à 14:39
bonjour
oui , c'est ça ..si tes cycles sont bien réguliers sur 28 jours tu comptes 14 jours a partir du premier des règles ( le premier jour des règles est donc le jour numéro 1 sur 14 ok ? )
0