A voir également:
- Peut on etre enceinte meme si on a hu ces reg
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on etre enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
- Peut-on être enceinte et avoir ses règles le premier mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:23
8 sept. 2009 à 14:23
comme j'ai déjà dit dans un autre post, on peux tomber enceinte en tout moment mais c'est plus facile lors de l'ovulation..... les saignements peuvent signifier beaucoup de choses, des petites règles, la nidation, le stress.... le mieux c'est d'attendre au 11 sept et de faire un test de grossesse si les règles n'ont pas débutées ;)
merci de mavoir repondu; g mal o vendre comme si cetait mes regles ;met jai fait une price de sang ce matin jaurai ma reponce demain;sinon ; pour le jour de lovulation il faut bien calculer des le premier jour de mes regles et je compte jusquau 14e jour c sa?je c que j je fait boucoup de phaute veullier men escuser;merci davence.
Utilisateur anonyme
8 sept. 2009 à 14:39
c'est ça, 14 jours à compter de la première journée des règles mais ça peux être différents d'une femme à l'autre ;) Attend le résultat de ta prise de sang demain et donne-nous des nouvelles ;) bonne chance
mamounette75
Messages postés
1209
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
421
bonjour
oui , c'est ça ..si tes cycles sont bien réguliers sur 28 jours tu comptes 14 jours a partir du premier des règles ( le premier jour des règles est donc le jour numéro 1 sur 14 ok ? )
oui , c'est ça ..si tes cycles sont bien réguliers sur 28 jours tu comptes 14 jours a partir du premier des règles ( le premier jour des règles est donc le jour numéro 1 sur 14 ok ? )
8 sept. 2009 à 14:40