Suis-je enceinte

ln2416 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 21:00
 boubounette30 - 7 sept. 2009 à 21:31
Bonjour, petite question???

je désire avoir un enfant. Le mois dernier nous avons fait attention a ma date d'ovulation pour faire l'amour .j'ai eus un retard de régles de 4 jours environs et j'ai eus mes régles samedi une seule journée.Est ce que je suis enceinte??? (la semaine dernière j'avais quelques symthomes)
A voir également:

1 réponse

boubounette30
7 sept. 2009 à 21:31
bonsoir In2416;
pour savoir tu peux tjs faire un test de grossesse ou une prise de sang qui peut s'annoncer fiable selon le concentration des beta hcg dans ton sang ou tes urines.
le mieux c'est quand mm de savoir que de rester dans l'attente, surtout si tu as des symptômes.
j'ai été un peu dans le mm cas il y a un mois, j'ai eus des pertes sanguines une journée le mois dernier et plus rien, puis des fortes douleurs dans les seins à plus pouvoir dormir dans aucunes positions, ni supporter le moindre soutien, puis après environ trois semaines, les nausées se sont ajoutées.
donc je suis direct allée acheter un test fiable en 5min, enfin en moins de 10sec j'etais fixée.
le lendemain j'ai fais une prise de sang qui confirmait la grossesse.
ensuite echo pour connaitre la datation exacte et si tout va bien, pas de grossesse extra uterine, etc ...
mais je te conseille de pas rester dans le doute , il n'y a pas pire, surtout que c'est jms bon de se prendre la tête, les conséquences ne sont pas tjs bonnes.
courage!!!
0