Douleurs au sein gauche et bras gauche

girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 17:50
 motisma - 14 sept. 2009 à 18:50
Bonjour,
je suis une jeune femme de 27 ans J'ai dans mon sein gauche a cotée des aisselles des petites boules douloureux et sa me tire jusqu'à l'avant bras il y a presque 2 ans la douleurs qui disparait et reviens pendant c'est 2 ans j'ai été chez le médecin deux fois et j'ai fais une mammographie et une échographie, le gynécologue a dit que j'ai rien c'est parce que j'ai dû porter quelque chose lourd et j'ai rien et qu'il faut que j'arrête de répété les mammographie parce que c'est pas bien car je m'expose à la radiation supplémentaire et c'est pas bien pour mon sein. mais la dernièrement ,j'ai un encore c'est douleurs quand j'appuie sur cette partie du sein gauche la douleur se diffuse à l'arrière vers mon bras gauche.j'ai aussi mal lorsque que je lève le bras et que je sens les muscles bouger dans ma poitrine.la douleur monte ensuite dans l'épaule, puis au niveau de l'aisselle, et la nuque .
merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

isarh Messages postés 1807 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 1 197
7 sept. 2009 à 18:07
ma maman a eu la même chose et c'était dû effectivement à trop d'effort sur le bras. Charge lourde, repassage....C'est parti mais cela a mit du temps. Elle évitait seulement de faire trop de choses à la fois et utilisait son bras gauche plus souvent.
0
girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009 2
8 sept. 2009 à 11:38
merci beaucoup pour votre réponse
0
motisma > girlguapa Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2009
11 sept. 2009 à 19:54
heu...
0