Esque ces normal?

lili13450 - 7 sept. 2009 à 14:10
mamanlove80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 15:11
Bonjour,
Je suis enceinte de 4 semaine et j' ai déjà pris du ventre j' ai pris 3 kilos es que ces normal? es possible que sais une grossesse multiple? aider moi svp
A voir également:

5 réponses

Bonjour,
oui il est tout à fait possible que tu ai déjà du ventre même à 4 semaines de grossesse.Au même stade que toi je ne pouvais plus fermer mes boutons de pantalons et je n'avais pris qu'1 kilo.
Il n'est pas obligé que tu ai une grossesse multiple.Je pense que le poids ne défini pas le nombre de foetus.
Par contre fais bien attention à ce que tu mange parce que déjà 3 kilos en 1 mois s'est un peu beaucoup.Il faut savoir qu'il te reste encore 8 mois alors essaye d'en discuter avec ton gygy.
Perso je ne devais prendre que 9 kilos,j'en ai pris 5 les 5 premiers mois et je me suis retrouvée à la fin de ma grossesse à +++++++++++++++ 22 kilos et tous les mois j'avais le droits aux remontrances de mon médecin.
En tout cas fais toi plaisir quand même et très bonne grossesse.Tu verras s'est que du bonheur.
0
dacor merci beaucoup dit moi es que tu sais se qu il ne faut pas faire quand on est enceinte? et se qu il faut pas manger?
0
Moi aussi j'ai pris du ventre et ne suis qu'à 1 mois. je suppose qu'apres la prise de poids stagne
0
celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
7 sept. 2009 à 14:59
Moi je suis à 13 semaines de grossesse et j'ai également pris du poids. d'ailleurs je ne me pèse pas à la maison mais juste le jour de mon RV chez le médecin soit une fois par mois.
Là ce soir ça va être la grande surprise...Et peut être la remontrance ...
Le 1er mois je ne faisais que manger des gateaux et quand je suis montée sur la balance pour mon 2ème mois je me suis dit là il faut manger autrechose ... du coup je me jette sur les fruits dès que j'ai faim. C'est plus sain.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamanlove80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 15:11
as ma 2eme grossesse g pris enormement de ventre g eue les meme doute que toi mais non il etait tous seul mais mon doc ma dit gros embryon deja et g accoucher d'un bo bebe de 4kg080 alors attend bisous
0