Peur d'une fausse couche

caroxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 7 sept. 2009 à 09:59
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 8 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
je suis enceinte d'1 mois et il y 15jours le papa ma quitté depuis je suis trés mal, je pleure tout le temps, je dors pas bien et je suis pas bien dans ma tête, pour le bébé je me force a manger normalement. est ce que sa peut donner un risque pour le bébé, je peus faire une fausse couche?j'essaye de me forcer a aller mieu mais dur dur...
merci
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

Je viens de lire ton message, je pense que si tu veux garder ton bébé et que ta grossesse se passe le mieux possible, tu dois essayer de te relaxer, et penser d'abord à toi. Je ne te dis pas que c'est facile vu ta situation mais y a un petit bout de chou qui va arriver dans quelques mois dans ta vie et je peux te dire que c'est un bonheur immense. Etre maman va te donner le gout d'avancer et de reprendre ta vie en main :) Certaines choses dans la vie font mal voir très mal, moi aussi je suis séparée du père de mon enfant, comme beaucoup je pense...mais j'ai toujours voulu ce bébé qui a maintenant 10 ans et je peux te dire que je ne regrette rien. Et mieux encore j'essaye d'être enceinte avec mon nouvel amour, comme quoi la roue tourne!
Profite de ta grossesse et n'oublie pas la chance que tu as de donner la vie, et tu verras tout s'arrangera :)
Mais pour cela, mange bien et repose toi
Biz et bonne chance pour la suite
0
Si tu suis mes conseils, il n' aura aucun souci de fausse couche et le bébé se portera bien :)
0
caroxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 10:31
si je me repose et mange bien sa iras alors? parceque pour le moral je crain que sa aille bien tout de suite! ton message ma fait du bien et ma motivé car dans cette état pour moi c'étais obligé que je fasse fausse couche.
merci
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
7 sept. 2009 à 11:46
Bonjour,
Attention!! le message de nini73 est très positif mais chaque personne est différente et réagit différement!
objectivement si ton moral est vraiment bas consulte un médecin, voir un thérapeute qui t'aideras à remonter la pente.Mais le médecin pourra te rassure également sur les effets sur ta grossesse.
Il ne faut pas miser sur le vécu de nini73 pour qui ça s'est bien déroulé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caroxx Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009
7 sept. 2009 à 16:44
bonjour, que veux tu dire exactement? tu pense qu'il ya des risques dans mon état?
merci
0
bellebellebelle Messages postés 680 Date d'inscription jeudi 18 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 418
8 sept. 2009 à 09:28
Bonjour,
Biensûr qu'il "peut" y avoir des risques, même s'il est plus certains que tu mènes ta grossesse à terme.
Disons qu'il ne faut pas paniquer davantage mais il ne faut pas non plus prendre ça à la légère.
Car il est reconnu que les enfants ont un caractère à l'image de ce qu'ils vivent dans notre ventre et dans leur enfance. Si tu as une grossesse stressée, il y a de forte chance qu'il y ait des répercutions sur son caractères par exemple.

Pareil, la déprime et la dépression ne sont pas à négliger si ta situation t'affecte, ce que je peux comprendre et surtout pendant une grossesse.
Commence par en parler à ton médecin et je suis sûre que tout va bien se passer.

Prend soin de toi et bon courage
0