Première grossesse

lili180287 - 7 sept. 2009 à 08:55
 lili180287 - 7 sept. 2009 à 15:46
Bonjour, je suis âgée de 23ans, et je suis enceinte de 5 semaines. C'est ma première grossesse, je me pose beaucoup de question. Pouvez vous m'aider.
Je suis beaucoup fatiguée, rien qu'à prendre une douche, ensuite j'ai extrémement mal à la poitrine, j'ai déjà une grosse poitrine avant ma grossesse, mais là, sa me tire beaucoup, pendant ma douche je suis obliger de mettre une brassière car mes seins me font mal quand il ne sont pas soutenu.
Ensuite, j'ai des nausées, vous allez me dire que c'est normale les naucées matinales, mais moi c'est toute la journée et c'est désagréable.
Ensuite,et après j'arrête de me plaindre, j'ai mal au niveau de mes os du bassin, de la fosse iliaques.
Si quelqu'un peut me rassurer, car j'ai rendez vous chez mon gynéco que le 28 septembre.
Merci
A voir également:

5 réponses

tout est tout à fait normal. cela s'atténura vers le 3ème mois. Ne t'inkiète pas.
0
Bonjour,

Oui les symptomes sont plus ou moins importants en début de grossesse chez certaines femmes mais lorsque le bébé se met à grossir, aux environs du 3e mois de grossesse, tu n'auras plus les nausées et ta poitrine sera moins douloureuse. Repose toi un maximum et tout s'arrangera dans quelques semaines. Dans 8 mois tu auras vite oublié ces désagréments :)
0
Merci beaucoup pour vos réponses aussi rapide. Je suis très heureuse d'être maman, mais à vrai dire un peu paniqué. Surtout que tous le monde me dit de me reposé, mais je suis en école d'infirmière, la dernière année, et c'est pas facile de se reposer lorsqu'on doit reviser, et aller en stage.
0
C'est effectivement plus fatiguant d'aller travailler quand on est enceinte, je te comprends c'est pour cela que tu dois t'accorder des petites siestes par ci par là pour te permettre d'assurer niveau boulot. J'en ai fais l'expérience et ma premiere grossesse m'a beaucoup donné envie de dormir! c'est normal donc quand t'a du temps pense à bien te détendre.

Bonne chance pour la suite!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ok merci beaucoup pour tes précieux conseils, je vais en tenir compte pour réaliser ma grossesse dans les meilleures conditions et avoir un magnifique bébé en bonne santé.
0