Fourmillement dans le bras

freefly - 7 sept. 2009 à 03:07
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 7 sept. 2009 à 08:57
Bonjour,

j'ai subit une opération des cervicales en Mai 2007 pour traiter une NCB gauche c6 c7 avec compression du nerf et extraction d'un volumineux séquestre osseux, ils ont donc pris un morceaux de nonosse de ma hanche pour remplacer mon disque cervicale et une plaque de titane pour fixer le tout. il sont passé par le devant de mon cou pour réaliser cette opération

au bout de 7 mois après l'opération, j'ai commencer a ressentir des fourmillement dans mon bras et ma mains gauche surtout la nuit et jusqu'au réveil, donc re-IRM (pas de récidive c6 c7) mais prudence sur les cervicales situe juste au dessus et en dessous car les disques on tendance a vouloir se faire la malle a surveiller me dis le radiologue et il me prescrit un scanner pour voir si les fourmillements ne serait pas due a une tumeur de la plèvre, non heureusement les poumons sont propre. donc je rentre chez moi sans savoir !!

maintenant cela fait un an et demi que je ne dors pratiquement plus, car je me réveil toutes les nuits par la douleur occasionné par ces picotements et ça 6 ou 7 fois dans la nuit, personnes ne me dit ce que cela peut être j'ai aussi des "crampes" le long de ma cicatrice. je suis terriblement fatigué

si quelqu'un a une idée de cette pathologie ou même la déjà vécu et a une solution je serai preneur

merci bcp
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
7 sept. 2009 à 08:57
Si on ne trouve aucune explication au niveau du foyer d' intervention, c' est que l' origine de ses fourmillements est peut-être ailleurs. Je pense , en particulier à un syndrôme du canal carpien où le nerf médian est comprimé au niveau du poignet.Cela se voit chez des gens qui, professionnellement ou dans des activités de loisir, font des efforts de serrer un objet (manche, stylo, souris d' ordinateur...)
Le diagnostic peut être fait par un généraliste qui, si il y a un doute, vous fera faire un examen chez un neurologue.
A+
0