MASTURBATION

jon1993 Messages postés 4 Statut Membre -  
blux Messages postés 5035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je m'apelle Jonhatan

Je suis née le 19 juin 1993 , j'ai donc 16 ans et j'habite a lyon !

Je vous contacte car je n'ai jamais fais l'amour et je me masturbe 1 a 2 fois par jour . Et quand je me masturbe sa dure en moyenne 1 minute 30 / 2 minute , est ce normal ? ( je me masturbe vite )

Merci , bonne soirée !

10 réponses

1. graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   48

C' est une question que tu ne devrais pas te poser, ne t' inquiete pas, rien d' anormal.
    0
  2. jon1993 Messages postés 4 Statut Membre

merci , mais j'aimerais d'autres avis svp
    0
  3. melissa

normalement sais normal pusque t toute seul mai avec un mec sa dur 5 et +,mait dit moi tu fait rentrer ton doit ou non
    0
  4. jon1993 Messages postés 4 Statut Membre

je suis un homme lol ^^ je me masturbe ( branle si vous preferez ) pas de penetration xD
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Utilisateur anonyme

J'ai le même age, t'as pas a t'en faire, j'pratique meme pas autant que toi j'm'en sors tout aussi bien :p

Cherche pas a faire l'amour pour faire ton keutar après, ce serais debile, donc Wait pour passer à l'acte.

Au niveau du temps, je suppose que t'y vas trop rapidement et tu le sent toi même apparement, savour tu vois :D

++
    0
  7. melissa

tu est un homme oh je msavai pas desoler hahaha
    0
  8. blux Messages postés 5035 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   349

Salut,

c'est vrai que l'orthographe prête à confusion :

Je m'apelle Jonhatan

Je suis née

0
  9. jon1993 Messages postés 4 Statut Membre

désolé pour l'orthographe ! mais j'ai essayé en allant doucement et sa dure 10 minute ... !! est ce normal ?
    0