MASTURBATION
jon1993
Messages postés
4
Statut
Membre
-
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27863 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'apelle Jonhatan
Je suis née le 19 juin 1993 , j'ai donc 16 ans et j'habite a lyon !
Je vous contacte car je n'ai jamais fais l'amour et je me masturbe 1 a 2 fois par jour . Et quand je me masturbe sa dure en moyenne 1 minute 30 / 2 minute , est ce normal ? ( je me masturbe vite )
Merci , bonne soirée !
Je m'apelle Jonhatan
Je suis née le 19 juin 1993 , j'ai donc 16 ans et j'habite a lyon !
Je vous contacte car je n'ai jamais fais l'amour et je me masturbe 1 a 2 fois par jour . Et quand je me masturbe sa dure en moyenne 1 minute 30 / 2 minute , est ce normal ? ( je me masturbe vite )
Merci , bonne soirée !
A voir également:
- MASTURBATION
- Masturbation - Accueil - Santé de l'homme
- Masturbation anale - Accueil - Pratiques
- Masturbation apres accouchement - Guide
- Masturbation : bienfaits et zones à stimuler - Accueil - Sexualité
- Masturbation clitoris - Accueil - Plaisir
10 réponses
normalement sais normal pusque t toute seul mai avec un mec sa dur 5 et +,mait dit moi tu fait rentrer ton doit ou non
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai le même age, t'as pas a t'en faire, j'pratique meme pas autant que toi j'm'en sors tout aussi bien :p
Cherche pas a faire l'amour pour faire ton keutar après, ce serais debile, donc Wait pour passer à l'acte.
Au niveau du temps, je suppose que t'y vas trop rapidement et tu le sent toi même apparement, savour tu vois :D
++
Cherche pas a faire l'amour pour faire ton keutar après, ce serais debile, donc Wait pour passer à l'acte.
Au niveau du temps, je suppose que t'y vas trop rapidement et tu le sent toi même apparement, savour tu vois :D
++