Enceinte et plus aucune douleur

Adeline-38 - 6 sept. 2009 à 17:47
 Adeline-38 - 6 sept. 2009 à 18:17
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaines. J'ai mal au bas du ventre et j'ai des naussé tous les jours. Sauf que depuis 2 jours plus rien ni nausse ni douleur au ventre. Bref je stresse car je me demande si c'est normal de n'avoir plus aucun signe. Merci de votre réponse.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,
Profites en peut-etre que ça durera pas.
Les nausées ne sont pas obligatoire durant la gossesse et celle qui en ont du début jusqu'à la fin te diront de profiter de ne plus en avoir.

PS. Félicitation pour la grossesse.
0
Merci bcp, mais c'est vrai que j'ai très peur de faire une fausse couche. Alors le moindre signe me rassure, en me disant qu'il est là et qu'il grandit.
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:12
On a toutes cette crainte les premiers temps, faut se dire que si ça tiens pas c'est qu'il y a une bonne raison.
Maintenant je te donne un conseil, profite de ta grossesse tant que tout va bien, ne te pose pas trop de question, et en cas de doute parles en à ton médecin ou ici si tu le désire.
Une grossesse doit se vivre avec plénitude surtout si tu as aucun souci de santé.
0
Merci bcp tu me rassures et ca me fait du bien au moral. C'est ma 1ère grossesse et j'avoue que je stress tellement que je n'en profite pas du tout. Mais je vais essayer de changer tout ca.Et je me dis qu'il est quand meme bien accrocher puisque ca fait 7 sa???.
0