A voir également:
- Enceinte et plus aucune douleur
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Douleur rate - Accueil - Douleur
- Douleur coccyx - Accueil - Douleur
- Douleur de regle enceinte 8 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
4 réponses
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:07
6 sept. 2009 à 18:07
Bonjour,
Profites en peut-etre que ça durera pas.
Les nausées ne sont pas obligatoire durant la gossesse et celle qui en ont du début jusqu'à la fin te diront de profiter de ne plus en avoir.
PS. Félicitation pour la grossesse.
Profites en peut-etre que ça durera pas.
Les nausées ne sont pas obligatoire durant la gossesse et celle qui en ont du début jusqu'à la fin te diront de profiter de ne plus en avoir.
PS. Félicitation pour la grossesse.
Merci bcp, mais c'est vrai que j'ai très peur de faire une fausse couche. Alors le moindre signe me rassure, en me disant qu'il est là et qu'il grandit.
Utilisateur anonyme
6 sept. 2009 à 18:12
6 sept. 2009 à 18:12
On a toutes cette crainte les premiers temps, faut se dire que si ça tiens pas c'est qu'il y a une bonne raison.
Maintenant je te donne un conseil, profite de ta grossesse tant que tout va bien, ne te pose pas trop de question, et en cas de doute parles en à ton médecin ou ici si tu le désire.
Une grossesse doit se vivre avec plénitude surtout si tu as aucun souci de santé.
Maintenant je te donne un conseil, profite de ta grossesse tant que tout va bien, ne te pose pas trop de question, et en cas de doute parles en à ton médecin ou ici si tu le désire.
Une grossesse doit se vivre avec plénitude surtout si tu as aucun souci de santé.