Risques d'être enceinte?

mademoiselleL73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 11:53
mademoiselleL73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 6 sept. 2009 à 16:33
Bonjour,
J'ai couché avec mon copain il y a quelques jours,
tout c'est bien passé, nous avons utilisé un préservatif, etc.
Il s'est retiré pour éjaculer ... sur les draps..
ce n'est pas grave, mais j'en ai eu un peu sur la main droite...
Le préservatif est resté à l'intérieur de moi, j'ai donc du le récupérer...
j'ai mis 20 secondes ma main droite à l'entrée de mon vagin (qui avait un peu de sperme), puis j'ai utilisé ma main gauche pour récupérer la capote..
Hier, c'était le 14 ème jour après mes dernières règles...
De plus, en ce moment je suis assez stressée (j'ai 18 ans, j'attends les résultats du permis, je vais bientot rentrer à l'universitè, où jene connais personne...)
Je souhaiterais donc savoir s'il y a des risques que je tombe enceinte, et si oui, j'aurais besoin d'ètre rassurée...
Merci de répondre les plus vite possible, merci d'avance...

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 297
6 sept. 2009 à 13:45
Salut

Tous les risques sont bons à prendre.
Attendre un retard de règles et faire une PdS.

0
mademoiselleL73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 15:43
Pour la prise de sang je vais avoir un léger problème...
Ma mère est technicienne de laboratoire, et celui où elle travaille est le plus proche...
Et je craint que les personnes qui vont me faire une prise de sang connaissent ma mère...
Je ne pourrais pas plutot faire un test de grossesse si mes règles n'apparraissent pas dans 2 semaines?
0
punkyaurel Messages postés 223 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2021 131
6 sept. 2009 à 16:01
le risque est quand meme tres faible ! si le sperme n'est pas rentré dans le vagin ...
0
mademoiselleL73 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 16:33
oui c'est vrai...
Mais comme je l'ai dit, en ce moment je stresse vraiment facilement donc voilà...
Attente du résultat du permis (je devais les recevoir hier, mais je ne les aurait que demain ou après-demain), rentrée à l'université dans pas longtemps (je ne connais personne dans ma promo), fatigue aussi...
sans compter que le gars avec qui j'ai couché est mon ex, rien d'autre, et que c'était un accident qu'on recouche ensemble comme ça...
j'ai besoin d'ètre rassurée...
0