Femme de 21 ans qui fait pipi au lit?

Fermé
vava30 - 6 sept. 2009 à 10:42
gerarerementvu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 - 18 déc. 2011 à 10:28
Bonjour,
voila j'ai 21 ans et cette nuit j'ai fait pipi au lit! dans mon rêve enfin cette fois si je faisais un cauchemar et un soulagement et arrivé au bas du ventre ventre et je me suis senti humide je me suis réveillé en sursaut en voyant les dégâts , j'ai honte .Heureusement mon conjoint n'était pas la il travaillai tous le week-end a l'extérieur sa m'inquiète parce que c'est la deuxième fois que sa m arrive d abord l'année de mes 18 ans et la j'ai fait le rêve d être au toilette et de faire pipi pareil soulagement réveil brutal honteuse je vivait encore chez mes parents . sa m inquiète parce que bon déjà en journée il faut que je "cour "au toilette parce que je ne peu pas me retenir très longtemps.
qu est ce que vous me conseiller?
merci
A voir également:

4 réponses

Bonjour moi aussi je fais pipi au lit et j'ai 19 ans, je porte encore des couches la nuit, c'est très génants , je ne peux pas aller dormir chez des amis. En plus, parfois je fais pipi pendant la journée. Aidez moi svp !
11