Femme de 21 ans qui fait pipi au lit?
Fermé
vava30
-
gerarerementvu Messages postés 1 Statut Membre -
gerarerementvu Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai 21 ans et cette nuit j'ai fait pipi au lit! dans mon rêve enfin cette fois si je faisais un cauchemar et un soulagement et arrivé au bas du ventre ventre et je me suis senti humide je me suis réveillé en sursaut en voyant les dégâts , j'ai honte .Heureusement mon conjoint n'était pas la il travaillai tous le week-end a l'extérieur sa m'inquiète parce que c'est la deuxième fois que sa m arrive d abord l'année de mes 18 ans et la j'ai fait le rêve d être au toilette et de faire pipi pareil soulagement réveil brutal honteuse je vivait encore chez mes parents . sa m inquiète parce que bon déjà en journée il faut que je "cour "au toilette parce que je ne peu pas me retenir très longtemps.
qu est ce que vous me conseiller?
merci
voila j'ai 21 ans et cette nuit j'ai fait pipi au lit! dans mon rêve enfin cette fois si je faisais un cauchemar et un soulagement et arrivé au bas du ventre ventre et je me suis senti humide je me suis réveillé en sursaut en voyant les dégâts , j'ai honte .Heureusement mon conjoint n'était pas la il travaillai tous le week-end a l'extérieur sa m'inquiète parce que c'est la deuxième fois que sa m arrive d abord l'année de mes 18 ans et la j'ai fait le rêve d être au toilette et de faire pipi pareil soulagement réveil brutal honteuse je vivait encore chez mes parents . sa m inquiète parce que bon déjà en journée il faut que je "cour "au toilette parce que je ne peu pas me retenir très longtemps.
qu est ce que vous me conseiller?
merci
A voir également:
- Une femme qui fait pipi au lit
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Je fais beaucoup pipi femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Femme qui fait l'amour - Guide
- Position au lit - Guide
4 réponses
Bonjour moi aussi je fais pipi au lit et j'ai 19 ans, je porte encore des couches la nuit, c'est très génants , je ne peux pas aller dormir chez des amis. En plus, parfois je fais pipi pendant la journée. Aidez moi svp !
Ce probleme mes arriver plusieur fois et je pense que cela arrive a pas mal de personne mais on n'en parle pas,c'est plutot genant,surtout lorsque l'on est adulte.Lorsque l'on reve,c'est vrai que sa soulage vraiment.Toutefois si tu n'a pas de probleme la journée,il n'y a pas lieu de t'alarmer.Et si au contraire tu ne c'est pas te retenir,alors consulte un medecin,c'est que tu a un probleme de vessie.
Vous souffrez d' instabilité vésicale qui peut être causée par différents facteurs ( psychiques ou physiques ) : en fonction de la cause ( si le médecin la trouve ) , on fait de la relaxation ou des médocs pour détendre les muscles de la vessie ou d' autres pour vous relaxer ( stress ) ou d' autres encore.