Medicaments contre allergies: deprime?

julie - 5 sept. 2009 à 22:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 6 sept. 2009 à 10:51
Bonjour, voila depuis le moi de juin officiellement, je prends un traitement contre mon asthme allergique.. J'étais jusqu'au début du mois juillet avec aerius et du pulmicort. Avec ses médicaments j'ai eu malheureusement les effets secondaires... Donc mycoses de la bouche qui a fini par se propager partout, maux de têtes, fatigue, déprime etc. Mon médecin ma changé mon traitement mi juillet avec du primalan. Et la j'ai revue mon allergologue au moi d'aout qui ma prescrit un nouveau traitement ! Du singulair, mizollen le soir, et du flixotide matin et soir. Je suis assez fatiguée depuis que j'ai repris les cours car ils font dormir.

Mais mon pb es que je déprime, je pleur et je me demanderais si se n'es pas les médicaments... ???

Voila en espérant que vous pourriez m'aider!!!
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 991
5 sept. 2009 à 23:49
A priori cette déprime n est pas en rapport avec le traitement, mais seul votre médecin pourra vous le confirmer.
0