Svp de l'aide !!! enceinte ou pas ?

Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 13:56
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009 - 15 sept. 2009 à 16:33
Bonjour, Je viens tout juste de m'inscrire car j'ai de gros doutes , et juste l'idée me fait peur , car je suis petite pour l'être et je ne peut tout simplement pas l'être enfin je voulais savoir car mes dernières règles remontent au 25 juillet à peu près , et la nuit du 8 au 9 aout j'ai eu quelques rapprochements avec une personne , son sex et le mien se sont touché mais n'est pas rentré . Un jour avant j'avais pas vraiment des règles mais quelque chose de marron puis le 9 j'ai eu des règle de 2 jour je ne suis plus vierge mais ce n'est pas son pénis qui ma déviergé . Depuis ces quelques jours je n'ai pas eu mes règle , j'avais des mal de dos déjà mais la c'est plus souvent surtout pour me redressé car je me baisse souvent , je suis très fatigué et mal de tête mais sa c'est plus en rapport avec le ramadan car je le fais .

Je sais pas si c'est parce que je ne suis plus vierge et que je les ai eu quelque jour que j'ai pas mes règles , son sex et le mien se sont assez touché , puis la actuellement ce matin mon ventre est très rond , mes seins ont grossi un peu puis ils sont assez chaud .

Je n'ai pas encore acheter de test de grossesse

Vous pouvez m'aider svp c'est assez urgent !!!!!!!!
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:17
Bonjour,
Seul le test de grossesse te donnera une réponse.
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
5 sept. 2009 à 15:21
Je vais surement en acheter un lundi mais sera-t-il fiable ?!:
0
Utilisateur anonyme
5 sept. 2009 à 15:23
A 99 %
Le mieux est toujours de faire une prise de sang.
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
5 sept. 2009 à 15:31
Ok , la prise de sang sa ne va pas être possible je vais acheter sur le test Merci ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pourquoi la prise de sang ne sera pas possible?
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
5 sept. 2009 à 15:51
Car personne ne doit être au courant , je ne suis même pas encore majeur loin de la , je vais surement acheter un test de grossesse le moins chère bien sur et personne ne doit être au courant ..
0
tu devrais aller au planning familiale de ta ville,ils t'aideront mieux que nous vu que tu es mineur,et c'est totalement gratuit.
0
bonjour,

la seule façon de savoir si tu es enceinte ou pas c'est le test personne ne pourra dire si tu l'es ou non car parfois nous avons des sentiments qui n'ont aucune relation avec la réalité parfois des femmes ont des symptômes de grossesse même s'elles ne sont pas enceinte seulement à cause de leur envi d'être enceinte, ne tarde pas et ne reste pas dans l'embara réagit vite je voulais vous dire d'autre chose étant donné que je suis aussi musulmane mais je sais bien que tu es consiente de ce que tu fais

slts
oussa
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
5 sept. 2009 à 18:49
Oui merci bien je vais déjà acheter le test de grossesse , mais je pourrai seulement lundi
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
7 sept. 2009 à 13:08
Avec la plus grande joie que j'ai je souhaite vous dire que hier avec un sacré mal au ventre vraiment très douloureux que j'ai eu mes règles et donc comme je ne pense pas que je peut être enceinte en ayant mes règles en même temps et que ce soit la confirmation la plus fiable que je peut avoir ::: je suis pas enceinte ! Tout ca était que spycologique , malgré mes symptômes que je ne comprend pas vraiment mais je ne le suis pas !! :D

Merci quand même ..
0
Thynis Messages postés 399 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2009 208
7 sept. 2009 à 13:43
Juste pour info, on peut avoir des pertes de sang tout en étant enceinte...
Mais je souhait que our toi ce ne soit pas le cas, surveille bien tes cycles et évite les bêtises...
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
7 sept. 2009 à 21:16
Oui je vais bien surveillez cela mais ce sont bien mes règles j'en suis persuadé puis je ferais plus attention !!!
0
Miiss! Messages postés 8 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2009
15 sept. 2009 à 16:33
Bonjour c'était juste pour vous dire que j'ai fais le test et sa ma bien confirmer que je ne suis pas enceinte

bsxx a+
0