écho: sac embryonnaire

sam55 - 5 sept. 2009 à 13:39
 coralie - 13 janv. 2014 à 02:13
Bonjour, j'espere que qq pourra m'aider.. mes dernieres regles/17/07/09 test urinaire ,positif prise de sang avec un taux de 2504 hcg!trouvant ça bizard ce matin j'ai une echo et la le doc me dit / il y a un point noir de 2 mm mais je ne sais pas si c'est le sac embryonaire... je dois refaire une prise de sang lundi et une echo mais je suis assée stressée. le doc me dit que peut etre le debut de grossesse n'set pas le bon mais j'ai deja fait une fc en novembre à_ et cela se presentait pareil.. pouvez vous me dire ce que vous en pensez? j'ai besoin d'etre rassurée. merci d'avance
A voir également:

32 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
5 sept. 2009 à 21:06
mince je t'avais répondu mais je sais pas si tu as eu ma réponse du coup ?
dis moi ?
1
non non mamounette !je n'ai pa ta reponse stp peux tu me la redonner?merci et bonsoir
0
bonsoir, et non je n'ai pas ta reponse!! peux tu me la redonner? merci
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
6 sept. 2009 à 09:09
bonjour sam

je suis partis hier soir désolée .. déjà pour compléter ce que j'avais mis je te dirai que :
d'abord il est clair que c'est difficile vu ton taux d 'hcg de bien se prononcer soit sur une toute petite grossesse
arrivée plus tard que tu ne le crois , soit effectivement un souci de développement . je ne voudrai pas ni t'alarmer
ni te dire tout va bien alors que ce n'est peut-être pas le cas... pour l'instant je te dirai que juste patience tu en sauras plus bientôt.
je te demandais si ton gynéco t'avais prescrit une écho de contrôle d'ici une semaine 10 jours ou pas ?

voici mon cas très similaire au tien.
je suis enceinte de mon 5ièm bébé ( c'est bien ton cas non ? vu que le premier poste a été effaceé je ne voudrai pas me tromper là dessus )
je suis allé à la mat hier car petit souci ( petite perte de sang )
ils m'ont fait une écho et vérif mon taux d'hcg . sur mon écho on voyais le sac et le 'tit bébé dedans , qui n'était qu'un tout petit rond hein ! on ne voyait pas bébé c'est trop tôt.
mes dernières règles sont du 27/07 soit 10 jours après toi. mon taux d'hcg était à 3057 pour environ 5 semaines et 3 (ou 4 ) jours aménorrhée .donc je suis un peu au dessus de toi pour une grossesse qui semble pourtant un peu plus jeune que la tienne.
les taux d'hcg sont très variables et parfois nous enduisent en erreur. est il possible que ta date d'ovulation ne soit pas celle que tu croyais ? ceci expliquerai cela...
ton ancien taux était de combien et à quelle date ?
il faut dans un premier temps voir surtout s'il augmente bien.
en sortant de la mat hier le gynéco m'a donc prescrit une écho de contrôle à faire la semaine prochaine pour qu'on puisse voir si moi aussi je me suis trompé dans les dates ( on a trouvé 5 jours de décalage sur mon taux)
voilà... pour l'instant ce que je peux te dire je vais attendre que tu réponde à ça déjà
biz a bientôt.
)
0
coucou mamounette !merci de m'avoir répondue. ce matin comme convenue je suis retourné a la mater faire un controle écho+ hcg: echo le sac a légèrement évolué ( de 2mm on est 4mm) pour le taux je suis a 4305.donc il y a évolution mais d'après le doc c'est "bizard" je dois refaire un controle mercredi .le taux monte doucement mais ... pour l'écho le sac est un peu petit par rapport a ma date de règles. bref je suis dans la meme situation que samedi. em meme temps j'ai toujours la nausée ,je suis crevé (mais avec 4 enfants...),mais mes seins ont dégonflés alors je suis perdue...attendre mercredi , j'ai pas le choix mais j'angoisse...si tu peux m'aider,...en attendant fais attention a toi et j'espere a bientot.....
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
7 sept. 2009 à 13:33
coucou sam
dis moi ton premier taux a 2500 à quel date était il ?
0
coucou! oui mon mon 1er taux etait de 2504 (2/9/09),samedi (5/9/09)3000 (+ mais je ne sais pas exactement car c'est dans le dossier a la mater..) et aujourd'hui + de 4000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
8 sept. 2009 à 07:59
coucou sam...
et bien ton aux augmente lentement mais il augmente quand même donc...
enfin d'après les tableaux ( qui peuvent variés un peu ) 2500 correspond à 21 jours de grossesse
et 4300 tu serai entre le 22 ièm et le 23 ièm. toi tu avais 4300 3 jours après( du 02 au 05/09 ) donc s'est vrai que ça monte un peu doucement...
contrôle CE mercredi là ?? demain donc .. ça va plus qu'aujourd'hui à tenir va...
là on est le 08 ça voudrait dire que d'après les taux tu serais à peu près à 28 jours de grossesse.
en attendant rien d'autre pour les conseils ma belle ! juste la patience d'attendre mercredi..
biz biz et bonne journée à +
0
coucou mamounette!! j'éspère que tout va bien pour toi.. alors voila ce matin comme convenu je suis allé faire controle hcg+ écho= taux a 5843 donc sa continu de monter mais tres doucement!! et le "sac" a légèrement augmenté= env 046mm .le doc ne se prononce toujours pas,elle a regardé si il y a avait une possibilité de grossesse extra utérine=non , signe de fc=non, .donc je suis au meme point!!! hier j'ai fais un test "clairblue digital" il indique/ age de la grossesse "3+" semaine...je suis perdue et impatiente de savoir si c'est une grossesse qui va tenir et continuer normalement oui si elle va s'arreter.. je"dois retouner a la mater ce vendredi pour tout re controler.. qu'en penses tu? je suis désolée de te solliciter comme ça...biz et a +.bonne journée
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 13:40
coucou sam...

tu es par là ??
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 14:46
pas là sam ?? je voulais que tu sois là pour te répondre.. tu me feras signe je suis dispos moi cet aprèm je reviens voir de temps en temps
biz à +
0
coucou me revoila!! je suis au boulot .......; mais la je suis la!!
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:08
ah !coucou sam
contente de te voir
t'es au boulot.. pas top alors peut-être pour papoter.. mais bon je vais t'expliquer quand même
décidément...c'est vraiment incroyable écoute on vit la même chose au même moment !
j'ai eu mon bilan hcg hier..je suis à 6700...rdv avec mon doc hier (généraliste cette fois ..une femme merveilleuse j'ai beaucoup de chance) mon col est toujours ouvert..mon taux a augmenté aussi , comme toi , mais pas très lentement aussi.. il était à 3057 samedi le 05 donc..j'aurai dû être bien plus haute que ça hier..
bon vu que j'ai saigné un peu et que mon col est ouvert j'ai des risque de fausse couche quand même.. mais bébé est toujours là.. rdv lundi pour une nouvelle écho..avec prise de sang encore aussi bien sûr..
ils ne me disent pas " tout va mal ça va être la fin"
mais ils ne peuvent pas me dire non plus , ils on été francs " oui c cool tout va bien ! "
je suis exactement dans le même cas que toi à ce jour tu vois !
je croise les doigts pour que tout avance bien..
c'est trop drôle !
enfin non c'est pas drôle..
mais on va pouvoir être solidaire !
0
mamounette,tu as raison c'est "drole" et pas drole en meme temps que l'on soit dans la meme situation... moi e l'exam mon col est fermé , tonique , bien quoi.. mais dans la poche le doc n'a rien vu!!! en meme temps elle dis que si la grossesse a débuté plus tard c'est normal ,mais quand meme je suis inquiete car j'ai tt les symptome et rien de visible a l'echo ,au taux hcg, et mes seins sont que legerement + gros mais rien d'exceptionnel... alors j'attend vendredi.et toi dans quel etat est tu?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:11
bonne chance à vous deux, sam et mamounette ;) je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous allez mener vos grossesses à terme et avoir de merveilleux bébés.... Donnez-nous des nouvelles svp ;)
0
bonjour lynxattentive.. merci pour ton message d'encouragement,il me fait tres plaisir.c'est sympa de ta part de nous soutenir mamounette et moi. je vous donnerais des nouvelles. bonne journée et a +
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > sam55
9 sept. 2009 à 15:36
bon ! je fais juste un essai pour voir si en cliquant comme ça , ça rrive bien dans ta boite et pas sur le forum de tous
0
Utilisateur anonyme > sam55
9 sept. 2009 à 16:31
de rien sam, ça me fait plaisir lol pour mamounette ton message 24 est un peu plus haut ;)

Pour ma part, je me demande.... J+3, test pipi négatif, toujours pas de règle mais comme une horloge habituellement à 28 jours et toujours en me levant le matin.... Les autres grossesses, je faisais le test pipi dès la première journée de retard et c'était tout le temsp++++ mais là rien..... j'anticipe mon rv demain avec ma gynéco

Et désolée pour le délai de réponse, je suis allée mener ma fille chez ma belle-mère pour journée et la nuit, question de dormir un peu car je suis tellement fatiguée, ça na pas de bon sens.....
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420 > Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 16:58
tu as un retard de trois jours.. ah ben oui le test devrait être positif ,
ceci dit souviens toi que parfois s'est décalé.. alors si tu faisais une prise de sang pour voir ?
tu as rdv demain alors ma foi tu t'en fais prescrire une...
GOOD LUCK !!

( ah oui.. et ma réponse numéro 24 en fait j'ai trouvé.. c'est que si je clique sur toi par exemple j'ai bien ton profil et je peux t'envoyer un mess direct dans ta boite. mais sam elle est en profil "utilisateur anonyme" donc je ne peux pas voir son profil et donc pas de message dans sa boite ..)pas grave je verrai ça plus tard
biz a plus je vais aller promener mes petits bout moi..
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:13
sam.. je me demandais quelque chose ,
j'espère surtout que ça ne sera mal interpréter .. je me demandais si par hasard tu serais d'accord pour qu'on échange une adresse msn ? pas grave si tu ne veux pas hein bien sûr ! on continuera de parler ici pas de souci !
mais vu les circonstances.. je parle à pas mal de personne ici et tu es un cas tellement similaire au mien que je trouvais ça peut-être sympa..
mais moi je n'ose pas donner mon adresse ici comme ça j'aimerai la donner que à toi je sais pas comment faire !
si on trouve un moyen serais tu d'accord ?
0
Utilisateur anonyme
9 sept. 2009 à 15:15
mamounette, tu n'as qu'à lui envoyer un message en cliquant sur son nom en haut d'un message précedent, ça va lui envoyer un mp dans sa boîte de réception ;)
0
mamounette!je n'ai pas msn mais si tu veux comme les repnses sont sur ma boite mail si tu veux je te fais passer mon numero de tel ou mon compte facebook...
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:15
MIL MERCI lynxattentive !!
c'est très gentil ça ! on croise les doigts ! quoi qu'il en soit on viendra vous dire au fur et à mesure ce qu'il en est
enfin pour ma part en tout cas..
j'ai 4 bibou déjà.. pas facile de se reposer comme on voudrai...
mais j'ai pas à me plaindre ! je suis pas trop fatiguée.. merci bien pour ce rayon de soleil en tout k !
^_^ !
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:19
aaaah !! merci beaucoup lynxattentive ! je ne savais pas comment ça marchait ! j'attends qu'elle me donne d'abord son feu vert et je ferai ça
merci ! biz biz
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:29
ah on ne vois toujours pas d'embryon toi dans le petit oeuf ??!
oui c'est assez étrange alors..à mon écho samedi dernier j'ai vu moi un tout petit embryon dans l'oeuf
mais je suis inquiète oui bien sûr.. j'ai l'impression d'avoir une épée de damoclès au dessus de la t^te !
je m'efforce à rester positive.. mais le moral reste en dents de scie .
je t'ai mis une autre réponse un peu plus haut sur les adresse je ne sais pas si tu l'as vu..
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:33
pas d'msn ?.. snif.. c'est bien le direct..^_^ ..
mais oui facebook je connais on peut faire ça aussi c'est pas mal..
et pour le tel aussi c'est ok ! avec les fixe net c'est gratuit on pourra se raconter nos bêtise et nos vie sans payer !
hihi alors je fais ce que lynxattentive a dit je clique sur ton nom et t'envoie mes coordonnées dans ta boite privé tu fais pareil donc ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:38
ah ! pf ben si pourtant c'est sur la même page là ! lynxattentive tu le vois mon message numéro 24 ou je dis que je fais un essai ?
0
mamounette, je viens de t'envoyer non numero du boulot(direct) sur ta boite mails pour la boite de santé madecine je n'y arrive pas .... mais la je dois m'absenter env 3/4 dheures!! si j'arrive + tot je me reconnecte.. houla la je suis appelée .. a +
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 15:47
bon et bien à plus tard alors bon après midi..
je n'ai pas reçu ton message et je ne peux pas t'en envoyé dans ta boite perso car au lieu d'avoir ton profil comme les autres ça me met : utilisateur anonyme
donc je vais attendre de voir plus tard si ton message arrive.
biz a plus tard
0
mamounette je suis de nouveau la!!! ah le boulot... as tu reçu mon numero?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
9 sept. 2009 à 17:03
ah coucou sam.. et bien pil poil j'allais me déco..
et bien écoute non je n'ai rien du tout dans ma boite et toi je ne peux pas t'envoyer car quand je clique sur toi
au lieu d'avoir ton profil comme les autres ça marque "utilisateur anonyme"
donc... ben je sais pas comment faire..tu n'as pas le net chez toi ? je peux te tel au boulot ça gène pas ça ?
0
coucou mamounette! je viens de devenir membre du site du coup je ne suis plus "sam55" mais kitty55!! mais c'est toujours moi..comment vas tu ce matin? si tu es la je suis au boulot mais tu peux me tel si tu veux. bonne journée et a plus...........
0
Utilisateur anonyme > sam55
10 sept. 2009 à 13:19
bonjour sam ou kitty lol je suis entrain de parler sur msn avec mamounette et je lui ai transmis ton message ;)
0
Utilisateur anonyme
10 sept. 2009 à 13:22
sam, tu peux cliquer sur mon nom, juste en haut de mon message et m'envoyer ton numéro au boulot car mamounette ne la pas reçue, du coup, elle ne peux pas t'appeler lol
0
salut lynxattentive ;. mrd je suis qui sam55 ou kitty55?? je ne sais pas pourquoi meme mon compte avec membre ne marche pas ... si je donne mon numéro ici est ce que je peux l'effacer de suite après ?
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 13:28
coucou sam...

contente de te voir..
moi je n'ai toujours pas de message de toi dans ma boite et pas de message sur le forum au nom de kitty donc je peux toujours pas kliké sur ton nouveau nom mdr
0
01.44.24.70.44
0
help mamounette je n'arrive pas a l'effacer...mdr...tu me tel?
0
bonjour a vous
je viends de lire tous les messages que vous avez poser
je pense que je suis un peu comme vous les filles
je vous explique
voilas je suis a mon 5eme enfant (en tout cas j'essaye)
j'ais fait une fc en mars et la depuis quelque temps j'ais apris que j'etais enceinte
date de mes derniere regle le 20 juillet j'avais rendez vous che mon geneco le 19 aout pour une visite de control
et la il voit une poche avec une petite tache mais il n'etais pas sur a ce momment
je fais un test le 25 aout positif (2-3 semaines)
je refais un test le 2 septembre positif (+3 semaines)
le jeudi 3 septembre apres une dure journée de travail le soir j'ais eu une surprise en allant au toilette
perte un peu de sang
le lendemain je vais voir mon geneco et la il me confirme bien que je suis enceinte qu'il ne voyait plus de sang
que j'ais eu un petit decolement mais le coeur bat j'ais entendu le coeur battre cela m'a rassure
je suis en arret de travaille pour me reposer jusqu'au 25 septembre
j'ais rendez vous avec lui le 25 en esperant que le coeur du bébé battera encor
voilas juste pour vous dire que je suis comme vous
je vous souhaite plein de courrage et tou plein de bonne chose pour la suite de votre grossesse
0
kitty55 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 10 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009
11 sept. 2009 à 12:10
coucou mamounette !t'es la? c'est sam55...............
0
coucou mamounette.. voila je sais qu'aujourd'hui tu avais ton echo.. alors stp tiens moi au courant. j'espere que tout va bien . j'attend de tes nouvelles. demain j'ai un rdv avec un autre doc pour une nouvelles echo et surtout un autre avis. bonne soirée et a plus
0
mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
10 sept. 2009 à 15:10
coucou sam

c'est mamounette
tu sais tu peux modifier ton message pendant une heure après l'avoir envoyé si personne n'y a repondu
donc ça pourrai marcher !
tu envoi ton num de tel je le note très vite et sans te répondre bien sur !!! et au bout de kelk seconde kan il sest affiché tu reclic dessus et tu met vite autre chose a la place
ça devrai marcher oui

mdr !
0
bonjour je suis dans le même ka que vous je suis a 4 semaine et a ma premier éco juste un point noire sen le sac j'ai un peut peure jé déja fait deux fc mes dernier régle date de 07/12/13 mon raport non protégé date du 20 et 22 /12/13
0