Fausse couche

pastice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 23:06
pastice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009 - 4 sept. 2009 à 23:32
Bonjour,
j etait tomber enceinte le 15 juillet donc enceinte de 10 semaine apres 14 ans d essaie mais le 02 septembre 2009 j ai demander a mon mari de m emmener a l hopital car j avais des perte de sang mais pas mal au ventre a l echo on ma dit que ma grossesse s etait enterrompu a la 8e semaine le bebe etait dans mon ventre mais mort le choc on ma garder pour me faire un curetage le lendemain le 3 le curetage a ete fait mais le probleme on est le 4 et je saigne plus est ce normal et vais je retomber enceinte sans mettre aussi longtemps merci
A voir également:

2 réponses

bonsoir pastice
j ai ma cousine qui a eu le meme probleme elle a predue enormement de sang
et elle a demande quand elle pouvait recommence ca c est passe en debut d annee
et les sages femme lui ont repondu des qu il n y a plusde saignement c est ce qu elle a fait
et elle doit accoucher la semaine prochaine d une petite fille
soit patience
et jespere prochainement un +++
bonne soiree
0
pastice Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 23:32
sa fait 1 journée de saignement moi il mon dit d attendre 1 mois mais avec mon mari on a essayer cette apres midi il a 54 ans et moi 34 ans la 1 attente etait longue la j espere pas aussi longue
0