Irritations vaginales
bouboucarbone
Messages postés
22
Statut
Membre
-
bouboucarbone Messages postés 22 Statut Membre -
bouboucarbone Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un tube d'éconazole crème 1% à utiliser avant juin 2009 (tube qui n'est pas encore ouvert), pensez-vous que je puisse pourtant l'utiliser dès ce soir?? J'ai fait un traitement de trois ovules pévaryl la semaine dernière et pourtant les irritations reprennent (pas de rapports sexuels,pas de vêtements serrés, toilettes intimes avec saugelia...) Je vais retourner à la pharmacie demain, mais en attendant j'avais vraiment envie de mettre cette crème car je ne suis pas à l'aise, j'ai un peu peur qu'elle ne soit "périmée".
Merci pour vos réponses
je possède un tube d'éconazole crème 1% à utiliser avant juin 2009 (tube qui n'est pas encore ouvert), pensez-vous que je puisse pourtant l'utiliser dès ce soir?? J'ai fait un traitement de trois ovules pévaryl la semaine dernière et pourtant les irritations reprennent (pas de rapports sexuels,pas de vêtements serrés, toilettes intimes avec saugelia...) Je vais retourner à la pharmacie demain, mais en attendant j'avais vraiment envie de mettre cette crème car je ne suis pas à l'aise, j'ai un peu peur qu'elle ne soit "périmée".
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Ovule mycose périmé
- Utiliser ovule périmé - Meilleures réponses
- Ovule econazole perimee - Meilleures réponses
- Sécrétions vaginales - Accueil - Règles - Pertes
- Brulures vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
- Irritations des tétons - Accueil - Questions gynécologiques
- Pertes vaginales jaunes - Accueil - Règles - Pertes
- Demangeaisons vaginales - Accueil - Questions gynécologiques
13 réponses
merci beaucoup mais comment es-tu sur qu'elle ne soit pas perimée?? j'ai peur que ce ne soit une blague?? oh non quand-même???tu ne ferais pas ça???
merci
merci
nn tkt en fait e t'explique l'un de mes meilleur pote Jeremy en possedent un est ne fait que de me paler de ses problemes a vec alors j'en connais un peu sur ca lol
ah ok... alors c'est super car c'est vraiment désagréable comme truc!!! Je te dis plein de merci. Bien à toi et à ton poto jerem.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
mikl-ki-se-montre a13 ans tu as l'air d'en savoir beaucoup.
Pour info un médicaments dont la date de limite de consommation peut etre utilisé, mais aura une efficacité réduite.
L'éconazole ne fera d'effet que si il s'agit de mycose vaginal principalement.
mikl-ki-se-montre a13 ans tu as l'air d'en savoir beaucoup.
Pour info un médicaments dont la date de limite de consommation peut etre utilisé, mais aura une efficacité réduite.
L'éconazole ne fera d'effet que si il s'agit de mycose vaginal principalement.
je pense que c'est une mycose vaginale oui, la gynéco m'avait prescrit cette crème pour cette raison,(que je n'avais jamais utilisé car j'en avais un autre tube), mais maintenant j'aimerais bien savoir si la date limite est un problème?? Merci