Irritations vaginales

bouboucarbone Messages postés 22 Statut Membre -  
bouboucarbone Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un tube d'éconazole crème 1% à utiliser avant juin 2009 (tube qui n'est pas encore ouvert), pensez-vous que je puisse pourtant l'utiliser dès ce soir?? J'ai fait un traitement de trois ovules pévaryl la semaine dernière et pourtant les irritations reprennent (pas de rapports sexuels,pas de vêtements serrés, toilettes intimes avec saugelia...) Je vais retourner à la pharmacie demain, mais en attendant j'avais vraiment envie de mettre cette crème car je ne suis pas à l'aise, j'ai un peu peur qu'elle ne soit "périmée".
Merci pour vos réponses
A voir également:

13 réponses

mikl-ki-se-montre Messages postés 12 Statut Membre

tkt a mon avis elle ne sera pas périmée fais moi confiance tkt lol
0
bouboucarbone Messages postés 22 Statut Membre

merci beaucoup mais comment es-tu sur qu'elle ne soit pas perimée?? j'ai peur que ce ne soit une blague?? oh non quand-même???tu ne ferais pas ça???
merci
0

nn tkt en fait e t'explique l'un de mes meilleur pote Jeremy en possedent un est ne fait que de me paler de ses problemes a vec alors j'en connais un peu sur ca lol
0

ah ok... alors c'est super car c'est vraiment désagréable comme truc!!! Je te dis plein de merci. Bien à toi et à ton poto jerem.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ca c'est un debat qui moralement et phisiquement peut te faire mal non?
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir,
mikl-ki-se-montre a13 ans tu as l'air d'en savoir beaucoup.
Pour info un médicaments dont la date de limite de consommation peut etre utilisé, mais aura une efficacité réduite.
L'éconazole ne fera d'effet que si il s'agit de mycose vaginal principalement.
0

je pense que c'est une mycose vaginale oui, la gynéco m'avait prescrit cette crème pour cette raison,(que je n'avais jamais utilisé car j'en avais un autre tube), mais maintenant j'aimerais bien savoir si la date limite est un problème?? Merci
0
Utilisateur anonyme

Comme je l'ai dit précédemment ce sera un problème uniquement pour l'efficacité qui en sera réduit.
0
soso

bonsoir, il n'y a pas de risue ne tinkiete pas jen utilise tt les jours (je taf en maison de retraite) par contre si c'est une mycose je te conseil de faire ta petite toilette au cyteal si tu en possede essuie toi bien ensuite mais le pevaryl lait!!! voila bonne soirée
0

merci, je suis de plus en plus rassurée, c'est super .
0