Probléme de régle, trés urgent
Al64
-
toptitbal -
toptitbal -
Bonjour,
j'ai un gros probléme, je prends la pilule depuis presque un an, tout allez bien, mais je n'ai pas eu mes régles au mois d'aout durant la periode où je ne prenais pas la pilule.
J'ai fai 2 Tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, je ne sais pas quoi faire et je vous avou que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci de vite me reponde.
j'ai un gros probléme, je prends la pilule depuis presque un an, tout allez bien, mais je n'ai pas eu mes régles au mois d'aout durant la periode où je ne prenais pas la pilule.
J'ai fai 2 Tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, je ne sais pas quoi faire et je vous avou que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci de vite me reponde.
A voir également:
- Probléme de régle, trés urgent
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Douleur de regle apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Regle hémorragique - Accueil - Règles - Pertes
9 réponses
jE NE SAIS PAS MAIS LE COrps humain est bizarre et cache encore ses mystere je pense alors je serai a ta place j'irai vopir mon gynéco pour etre sur voila et tu peux me tutoyer
Ok merci.
Je t'avou que durant un moment j'ai eu peur d'etre devenue stérile ... mais bon j'imagine qu'on le devient pas comme ça
Je t'avou que durant un moment j'ai eu peur d'etre devenue stérile ... mais bon j'imagine qu'on le devient pas comme ça
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu a eu des rapport n on proteger?
sa t'ai deja arriver detre en retard?
ne t'afole pas telephone a ton gyné pour lui demander un rendez vous tu lui explique ton cas et te donnera un rendez vous le plus vite possible et ainsi tu sera fixé
des fois les test son négatif més son positif donc ne te fie pas au test va voir un gygy
mes ne tinkiete pas
sa t'ai deja arriver detre en retard?
ne t'afole pas telephone a ton gyné pour lui demander un rendez vous tu lui explique ton cas et te donnera un rendez vous le plus vite possible et ainsi tu sera fixé
des fois les test son négatif més son positif donc ne te fie pas au test va voir un gygy
mes ne tinkiete pas
mais non je dois te laisser car je vais au taf va voir ton gunéco et donne moi des nouvelles dac a plus tard