Probléme de régle, trés urgent

Al64 - 4 sept. 2009 à 16:35
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 - 4 sept. 2009 à 18:17
Bonjour,
j'ai un gros probléme, je prends la pilule depuis presque un an, tout allez bien, mais je n'ai pas eu mes régles au mois d'aout durant la periode où je ne prenais pas la pilule.
J'ai fai 2 Tests de grossesse qui se sont avérés négatifs, je ne sais pas quoi faire et je vous avou que je ne comprends pas ce qu'il se passe.
Merci de vite me reponde.
A voir également:

8 réponses

Slt sincèrement va chez ton gynécologue en urgence vite
0
Vous pensez que ça peut etre quelque chose en particulier ?
0
jE NE SAIS PAS MAIS LE COrps humain est bizarre et cache encore ses mystere je pense alors je serai a ta place j'irai vopir mon gynéco pour etre sur voila et tu peux me tutoyer
0
Ok merci.
Je t'avou que durant un moment j'ai eu peur d'etre devenue stérile ... mais bon j'imagine qu'on le devient pas comme ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amoureternel Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 16:57
tu a eu des rapport n on proteger?
sa t'ai deja arriver detre en retard?
ne t'afole pas telephone a ton gyné pour lui demander un rendez vous tu lui explique ton cas et te donnera un rendez vous le plus vite possible et ainsi tu sera fixé
des fois les test son négatif més son positif donc ne te fie pas au test va voir un gygy
mes ne tinkiete pas
0
mais non je dois te laisser car je vais au taf va voir ton gunéco et donne moi des nouvelles dac a plus tard
0
Oui j'ai des rapports non protégés depuis 4 mois avec mon copain avec qui je suis depuis pas mal de temps.
Non ça ne met jamais arrivé c'est pour ça que ça m'inquiéte un peu, je devrai avoir mes régles demain normalement et si c'est pas le cas j'ai bien peur de paniquer :(
0
amoureternel Messages postés 26 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2009
4 sept. 2009 à 17:10
ne panique pas cest peut etre une fosse alerte telephone a ton gygy maintenen et explique lui pour qu'il te donne un rendez vous le plus vite si sa stombe tu un peut etre eu un déréclemen tien moi au courent pour me dire se qu'il en et.
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 403
4 sept. 2009 à 18:17
0