A voir également:
- Fourmillements sur la main gauche
- Fourmillement main gauche - Accueil - Maladie des nerfs
- Fourmillement jambe gauche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Bras gauche engourdi fourmillement main - Accueil - Douleur
3 réponses
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
215
4 sept. 2009 à 22:27
4 sept. 2009 à 22:27
Il ne faut pas éliminé d'emblée le tunel carpien. J'ai un cas ou une personne avait des problèmes de tunel carpien mais ne se réveillait pas la nuit. C'est surtout une douleur qui peut réveiller les gens.
L'engourdissement peut être engendré par d'autres problèmes. Certains ont les nerfs au niveaux des .paules trop cours ou coincé ce qui cause des picotements aux niveau des mains..
Faites-vous des gestes répétés au travail?
L'engourdissement peut être engendré par d'autres problèmes. Certains ont les nerfs au niveaux des .paules trop cours ou coincé ce qui cause des picotements aux niveau des mains..
Faites-vous des gestes répétés au travail?
Merci,
Je suis à la retraite et droitière. Je ne me sers pas beaucoup de la main gauche.
Mon mari me dit que ce doit être un problème de circulation du sang. Je ne vois le médecin qu'une fois par trimestre et n'ai pas trop envie de consulter entre, sauf urgence nécessaire. Prochaine visite début octobre.
Je suis à la retraite et droitière. Je ne me sers pas beaucoup de la main gauche.
Mon mari me dit que ce doit être un problème de circulation du sang. Je ne vois le médecin qu'une fois par trimestre et n'ai pas trop envie de consulter entre, sauf urgence nécessaire. Prochaine visite début octobre.
crush_104
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
215
14 sept. 2009 à 18:46
14 sept. 2009 à 18:46
Effectivement votre mari tiens aussi une piste, cela peut résulter d'une problème de circulation. Avez-vous les mains froides?