Fourmillements sur la main gauche

labelledebury - 4 sept. 2009 à 14:23
 anais - 28 janv. 2010 à 20:24
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai l'impression d'avoir des petites bêtes qui me courent sur la main. Et ça m'énerve!
Je n'appelle pas ça des fourmillements. C'est n'importe quand, mais ça ne me réveille pas la nuit, donc pas l'histoire du canal carpien, je suppose.
Merci de votre collaboration.
A voir également:

3 réponses

crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
4 sept. 2009 à 22:27
Il ne faut pas éliminé d'emblée le tunel carpien. J'ai un cas ou une personne avait des problèmes de tunel carpien mais ne se réveillait pas la nuit. C'est surtout une douleur qui peut réveiller les gens.

L'engourdissement peut être engendré par d'autres problèmes. Certains ont les nerfs au niveaux des .paules trop cours ou coincé ce qui cause des picotements aux niveau des mains..

Faites-vous des gestes répétés au travail?
4
labelledebury
7 sept. 2009 à 11:21
Merci,

Je suis à la retraite et droitière. Je ne me sers pas beaucoup de la main gauche.
Mon mari me dit que ce doit être un problème de circulation du sang. Je ne vois le médecin qu'une fois par trimestre et n'ai pas trop envie de consulter entre, sauf urgence nécessaire. Prochaine visite début octobre.
2
crush_104 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 215
14 sept. 2009 à 18:46
Effectivement votre mari tiens aussi une piste, cela peut résulter d'une problème de circulation. Avez-vous les mains froides?
0
Bonsoir,
je vous écris parce que ma belle mère a des fourmis ds les 3 trois dernié doights de la main gauche a quoi cela peut il avoir rapport?
Merci d'avance de votre réponse
0