Grossesse même sans signe ?!?

kalypsola - 4 sept. 2009 à 14:15
 kalypsola - 4 sept. 2009 à 23:44
Bonjour,
Cela fait 52 jours que je n'ai pas eu de règles je croyait être enceinte donc aprés 30 jours sans règles j'ai fait un test qui s'est avéré être négatif.
par contre je n'avait mal qu'au ventre et j'ai pris un tout petit peu de poids au niveau du ventre, mais je n'ai ni mal au sein ni de nausée ou quoi que ce soit d'autres qui montre un signe de grossesse, j'ai tendance a être un peu stressé mais jamais a être aussi en retard dans mes règles,
Et mercredi passé j'ai fait un autre test urinaire chez le medecin cette fois-ci qui s'est avéré négatif, et mardi prochain je vais faire un test sanguin pour être sur que je ne suis pas enceinte .. en fait j'aimerais l'être mais bon..
est-ce que vous pensé que c'est normal ou pourrait-il y avoir d'autres cause qu'une grossesse merci de vos réponses !
A voir également:

4 réponses

Bonjour Kalypsoa,
Et oui c'est possible d'avoir des signes de grossesse sans être enceinte. Ca s'appelle une grossesse nerveuse.
Ca peut arriver lorsqu'une femme fait une fixation sur l'envie absolue d'être enceinte et même parfois, lorsqu'une femme ne veut absolument pas être enceinte et pense (à tord) qu'elle l'est. Dans ce cas, le psychique joue beaucoup sur le physique. Le corps réagit comme si la femme était enceinte.
Le ventre grossit, les seins font mal, les règles peuvent s'arrêter ou être très réduites et peu abondante, certaines odeurs ne sont pas supportables.
Puisque tu vas faire une prise de sang mardi tu seras fixée.
Mais sincèrement, si ca fait plus de 52 jours que tu n'as pas tes règles, les test de grossesses auraient déjà dû être positifs si tu étais enceinte...
En tout, je suis comme toi, j'espère être enceinte bientôt alors je te souhaite que le bon et que ta prise de sang soit "miraculeusement" positive mardi.
Bon courage pour l'attente.
Biz
0
Merci de l'information linda,
Mais ce que j'attend avec impatience ma prise de sang, bien que je connaissait quelque peu les grossesses psychologique que j'appel ;) je n'ai jamais eu de nausé, ni mal aux sein ni une envie soudaine de mangé plus, ou même de sentir les odeurs plus qu'à l'habitude, mais bon j'espère quand même je fait des exercises de relaxation depuis une semaine pour calmé mon stress puisque certaines personnes m'ont dit que ce pourrait être la cause !!
Alors bon j'espère bien un miracle et vais attendre patiemment les résultats !! :)
0
Utilisateur anonyme
4 sept. 2009 à 21:35
Bonsoir,
Si tu viens d'arrêter ta pilule, cela peut être aussi un déréglement hormonal, ce qui est assez fréquent.
Si y a un désir de grossesse, test négatif et toujours pas de règles, consulte ton médecin afin qu'il te donne un traitement pour déclencher tes règles.
0
Non je ne prend plus la pillules depuis plus d'un an .. donc je ne crois pas que ce soit le cas .. et oui c'est un désir de grossesse j'attend pour prendre mon test sanguin puisque j'ai déjà pris des test urinaire et 2 sur deux ce sont avéré négatifs !
Donc je vais attendre les résultats de mon test sanguin qui s'avère a être mardi prochain ^^
Mais merci quand même !! :)
0