Arret pillule minesse

ninoune - 4 sept. 2009 à 11:35
missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 - 12 sept. 2009 à 18:11
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule minesse le 08 aout 2009, j'ai eu mes regles 2 jours apres, elles ont finis le 13 aout et depuis 2 semaines j'ai mal au ventre, le ventre gonflé, fatigué, j'ai un peu mal au bout des seins et j'ai depuis 3 jour mal au ventre et un peu au dos comme si j'allais avoir mes regles et j'ai toujours rien, j'ai faim alors je commence à manger et au bout de 2 boucher j'ai plus faim. quelqu'un a deja eu ca ?
merci beâucoup pour vos reponses

10 réponses

belle35 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:53
lt a tu un retar de regle ou pa
0
pour le moment je ne les ai toujours pas
0
belle35 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
4 sept. 2009 à 11:59
tu devai es avoir quand
0
belle35 Messages postés 18 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2009
4 sept. 2009 à 12:06
tu doi les avoir le 13 sept c sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je c pas trop
0
missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 26
11 sept. 2009 à 16:58
salut, moi aussi j ai arette minesse debut aout et j ai les meme symptomes que toi sauf que j ai eu mes regles qui ont duré 2jours et demi et avant j ai eu des perte marrons(4 jours )et depuis toujours ces pertes marron et les symptome(avant , pendant et apres les regles) donc j aurau voulu savoir ce qu il en es pour toi
0
pour moi non, j'ai eu mes regles 3 jours apres avoir arreter ma pillule et depuis je n'ai toujours rien
0
missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 26
12 sept. 2009 à 15:10
mais tu as toujours les symptomes de douleurs bas du ventre nausee mal au seins...
0
j'ai toujours des douleurs dans le ventre et des nausées mais cetait plus fort ces 3 derniers jours, et je n'ai toujours pas mes regles.
0
missy31 Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 9 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2010 26
12 sept. 2009 à 18:11
est ce que tu as pensé a consulter ton medecin, moi j y suis allée hier et ma donc fais faire une prise de sang car il m a trouvé un peu balloné donc j attend les resultat mais peu d espoir car j ai eu mes regles le 06 septembre qui n ont duré que deux jours et demi
0