Probleme alimentaire

coco - 3 sept. 2009 à 22:20
 soso - 11 sept. 2009 à 09:20
Bonjour,
mon fils a 2ans et demi boit un biberon de lait a chaque repas donc 4 j arrive a lui faire avaler quelque cueilleres de viande ou legumes mais c est tres difficile je suis anxieuse car j ai peur qu il manque de vitamines ou je ne sais quoi je cede peut etre facilement sur les bib est ce que je peux avoir des avis de mamans averties? son poids etant de 12kilos il est tt fin est assez nerveux merci de m eclairer!
A voir également:

3 réponses

bonjour j'ai le meme problème que vous ma fille va avoir 1ans et elle ne veut pas manger a la cuillère que des petit suissesje ne c'est pas comment faire avez vous eu des conseil deja merci
0
c'est pareil pour moi, ma fille a 21mois et mange très peu, elle pèse 10kg et des brouettes!
dites vous juste que nos enfants ne se laisseront pas mourir de faim.
proposez leur des trucs qu'ils aiment, transformez l'heure du repas en sorte de petit jeu, donnez des yaourts à boire à la paille à la place de la cuillère.....
mangez vous ensemble? la même chose?
il faut feinter!!!
pour nous ça marche.
0
bonjour jul69 ma fille mange avec nous de temps en temps j'essaye de lui donner comme nous je lui met dans son assiette et elle cafouil un peu mais je me suis apercu que si je lui proposer a manger soit a la cuillère ou a la fourchette elle n'en veut pas par contre si je lui donne a la main elle mange un peu mais le médecin et la nouricce mon dit que s'allais venir.
0