Premiere fois anal

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
-
Bonjour,
j'hésite a franchir le pas,car j'en né envie mais je suis pas rassurer!!!!
je c'est pas si ça fait mal!!!!!!!!!
donner moi vos réactions!!!!!

8 réponses

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
42
je voudrez savoir s'il fo mieux le fer avec gel ou sans gel?
si ç'est bien mouiller (bien préparer)ça pe le fer?
merci d'avance!!!!!!!!!
47
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
La première fois que j'ai sodomiser mon épouse elle en avait trés envie, alors j'ai commencé à lui enfncer un doigt puis deux, ensuite j'ai mis un peu de vaseline et je l'ai pénétré elle a adoré cela mais mon conseil il faut que tu en ai vraiment envie sinon ne te force pas ou tu risque d'avoir mal ou bien de ne pas aimé
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2010
14
Salut , Fredator écoute moi la dernière fois avec mon Copain on voulai essayer , il a commencer a me mettre 2 doitg et j'ai resenti beaucoup de Plaisir &' beaucoup D'exitation , mais cela fait comme meme un peu Mal Pour une première fois ! (Apré je dis sa mais sa ne doit pa etre pareil pour toute les femmes !) Mais c'est une chose qu'il faut essayer si avec ton partenaire tu te sent bien !
salut fredator

alors moi j'ai deja essayé avec gel et capote (obligatoire pour les maladies et ca glisse mieux!!) avec mon copain
je n'avais pas trop de sensations je ne sentais pas jusqu'où il allait c'est tres bizarre.
Je n'ai eu aucun plaisir, plutôt de la gêne même.
J'avais l'impression que j'avais envie d'aller ch... même. Bon desolée pour les détails ! C'est pas top pour moi en tous cas.
Après on a changé de capote (n'imagine même pas les germes dans le vagin après sinon) et là, ahhh bonheur, on a fait l'amour normalement et pour moi ca n'a rien à voir (beaucoup de sensations, excitation etc).

Surtout ne jamais "enchainer" cul - vagin sans changer de capote. Par contre tu peux faire l'inverse mais si jamais t'as plus envie t'es coincée.

bref, j'ai essayé, pas aimé et on ne l'a plus fait comme ca. On fait pleins d'autres choses et ca ne pose pas de soucis à mon copain. faut pas te forcer, la vie ce n'est pas un film de cul.

PS: vraiment trop répété, les relations sexuelles anales peuvent entrainer une incontinence fécale dans tes vieux jours, top quoi.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
42
je voudrez savoir si ça fé vraiment mal!!!!!!!!!!!!!
et pourtant j'en né envie!!!!!!!!!!!!!!
ça donne quoi comme sensation?
ceux qui on essayer me dise les sensations!!!!!!!!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Non cela ne fait pas mpal
Oui cela peut faire mal
Tu en as envie ..........
Les sensations sont personnelles.
mais renseigne toi sur le sujet !
cela ne provoque auccunement d'incontinance ni ne l'accélére, sauf si tu te fait déchiré comme l'ors d'un viole ou une mauvaise préparation ect... Bien fait cela ne pose ni risque ni probléme !
l'incontinance dans tes vieux jours t'as une chance sur deux d'y échapé de toutes facons mais cela ne vien auccunement de ca !
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Salut

Si tu n'es pas rassurée tu ne le fais pas

Il faut être en osmose avec son partenaire.

+
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2009
42
je voudrez avoir des réponses!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d'avance!!!!!!!!!!!!!
Messages postés
113933
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
11 804
Tu as eu des réponses.
Etre en osmose avec son partenaire tu donnera aussi les réponses.