A voir également:
- Saignement de femmes enceinte!!
- Saignement après rapport signe de grossesse - Accueil - Sexualité
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Saignement de nez enceinte - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre d'une femme enceinte de 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Tartiflette femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
13 réponses
logiquement on doit pas avoir de regle lorsque l'on ai enceinte ensuite si ta des saignement ds se cas ils ne doiven pas etre tro important et d'une couleur marron "vieux sang" car cé vré ke cé tres tres rare mais chez certaine personne ca se peux pense que l'ideal c'est de consulté ton gynécologue par mesure de sécurité
Mais je ne suis pas enceinte normalement car j'ai eu mes règles, elles se sont terminées aujourd'hui mais elles étaient brunes à des moments puis rouges, c'étais bizarre a la fin elles ont quand même coulé beaucoup d'une couleur marron, comment sa se fais? Est ce que c'est possible d'être enceinte en ayant sa? Ou sa n'a rien à avoir
té pa enceinte ds ce cas pense seulemen ke cé du "vieux sang" ki c'était stagné é ki cé évacué tt simplemen ensuite question bete oré tu eu une mycose vaginal sen ten rendre compte car peux joué sur la couleur des regle mé pr te rassuré le gynéco poura mieu te renseignié la dessu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non je n'ai pas eu de mycose en tout cas pas que je sache, pourquoi? on dit que les femmes enceinte peuvent avoir leur règles c'est vrai?
pour la mycose meme si tu pense pas en avoir il faut allé voir ton gygy pour faire un frotti.
et oui cé vré ossi que meme enceinte surtout les trois premier moi chez certaine personne certe trés trés rare je présice on peu avoir des petit saignement mais attention ce ne son pas du tout comme des regle mais dans ce cas la il fo allé voir rapidement le gygy pour faire des examen
et oui cé vré ossi que meme enceinte surtout les trois premier moi chez certaine personne certe trés trés rare je présice on peu avoir des petit saignement mais attention ce ne son pas du tout comme des regle mais dans ce cas la il fo allé voir rapidement le gygy pour faire des examen
carene974
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
4 sept. 2009 à 07:42
4 sept. 2009 à 07:42
salut j ai jeter un coup d oeil sur votre conversation et je voulais vous dire que on peut avoir ses regles alors qu on est enceinte ma mere a eu ses regles alors qu elle etais enceinte de moi pendant 7/8 mois ca depend des personne c est rare aussi
Oui mais est-ce que ce sont des règles normales? Et comment ta maman et toi avez çu que vous étiez enceinte si vous aviez vos règles? qu'elles étaient vos sympthome et après combien de temps? C'est assez frustrant !
carene974
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 07:11
5 sept. 2009 à 07:11
bonjour melanie oui c est des regles normal elle a su lorsque qu elle a remarquer que son ventre commencer a grossir et elle avait un peu mal elle est parti voir un doc puis fait des exams et la surprise bb est la bien dan son ventre (j etai dan son ventre) et me voila je suis en bonne sante je ne sais plus trop si elle avait des symptomes ce que je sais par contre c set que mon pere il avait eu une rage de dent pendant toute la grossesse lol
carene974
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2009
5 sept. 2009 à 11:58
5 sept. 2009 à 11:58
ben a partir de 4/5mois