A voir également:
- Peur d'être enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
perso ne croi pas o voyante (ensuite chacun son opinion) sinon nan pense pas ke tu soi enceinte atten la fin de semaine é ésé de te vidé la tete dela tu vera sil fo que tu face un test ou koi car bn vu ce ke tu di tu nété pas vrm ds ta grosse periode d'ovulation pense pluto ke tu stress tro
corection tété ds la bne periode avé mal lu dsl mé bn pense toujour pa car si vs avé fé atention il na pa vrm lui de se faire des film di toi ke le stress fé bcp
tien ns occourant
tien ns occourant
Thynis
Messages postés
399
Statut
Membre
Dernière intervention
7 octobre 2009
208
2 sept. 2009 à 18:37
2 sept. 2009 à 18:37
peggy, merci d'éviter le langage sms sur le forum (cf charte)
Mariion, si vous vous protégez avec préservatif, il ne devrait pas il y avoir de souci donc cesse de stresser et d'écouter les sois-disant prédiction des "voyantes"... :)
Le stress fait beaucoup plus de tort que de bien :)
Mariion, si vous vous protégez avec préservatif, il ne devrait pas il y avoir de souci donc cesse de stresser et d'écouter les sois-disant prédiction des "voyantes"... :)
Le stress fait beaucoup plus de tort que de bien :)
Bonjour, je viens sur ce site pour trouver de l'aide car j'ai vraiment peur d'être enceinte et sa tout les mois!!!
ce mois ci j'ai eu 3 rapport proteger avec preservatif + spermicide car je ne prend pas de pillule !!mais lors d'un rapport quand mon homme est resorti il avait la capote plein de liquide je suppose que sa viens du spermicide car apres bien avoir essyer le preso le spermn etait dedans dsl pour les details!!!
Je doit avoir mes regles samedi mais d'abhitude elle vienne 2 jours avant et la rien pour ojourdui en tout cas!!!! repondez moi vite svp jai peur merci
ce mois ci j'ai eu 3 rapport proteger avec preservatif + spermicide car je ne prend pas de pillule !!mais lors d'un rapport quand mon homme est resorti il avait la capote plein de liquide je suppose que sa viens du spermicide car apres bien avoir essyer le preso le spermn etait dedans dsl pour les details!!!
Je doit avoir mes regles samedi mais d'abhitude elle vienne 2 jours avant et la rien pour ojourdui en tout cas!!!! repondez moi vite svp jai peur merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question