Je suis enciente mes je ne sens plus rien
anita
-
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isarh Messages postés 1818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila je vous raconte mon histoires la dernier fois que j ais eu mes regle cetait le 25 juiller et la on n est le 2aout je n est toujours pas mes règle alors j ais fait des teste de grossesse uriner et pris de sang et il ete positif alors je suis enceint mes mon problème ses que le semaine dernier j avais tres mal aux ventre et la depuis troix jours je ne resent plus rien pas de male de ventre? parconte je suis tres nerveuse je m enporte d un rien et j ais male aux bout des siens alors ma question et de savoir si je suis toujours enceint je voudrais faire une Echographie mes je suppose que ses tros tot
A voir également:
- Je suis enciente mes je ne sens plus rien
- Je ne sens plus bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens plus bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Je sens plus mes jambes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Je sens le poisson - Accueil - Questions gynécologiques
- 17 sa je ne sens pas bébé bouger - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
il arrive d'avoir mal au ventre quand on est enceinte au moment où on aurait du avoir ses règles, moi ça me le faisait 1 ou 2 jours tous les mois (enfin les 5 premiers mois de mes grossesses). Donc si tu n'a pas eu de pertes de sang pas d'inquiétude.