Mal de ventre étrange
Kalypsola
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Thynis Messages postés 399 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait environ 3 semaine que j'ai des mal de ventre tout le temps dans le haut du ventre je trouve sa plutôt étrange et je ne sais pas si ce pourrait être la cause mais sa fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes périodes j'étais du pour le milieu du mois d'aout mais je n'ai pas eu signe de vie depuis .. et non je ne prend pas la pilule mais je suis habituellement très a date dans mes journées de périodes, donc est-ce que vous savez ce qui pourrait en être la cause,
Il y a des amis qui me disent que c'est peut-être le stress !
Merci d'avance pour vos réponses !
Cela fait environ 3 semaine que j'ai des mal de ventre tout le temps dans le haut du ventre je trouve sa plutôt étrange et je ne sais pas si ce pourrait être la cause mais sa fait plus d'un mois que je n'ai pas eu mes périodes j'étais du pour le milieu du mois d'aout mais je n'ai pas eu signe de vie depuis .. et non je ne prend pas la pilule mais je suis habituellement très a date dans mes journées de périodes, donc est-ce que vous savez ce qui pourrait en être la cause,
Il y a des amis qui me disent que c'est peut-être le stress !
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Mal de ventre étrange
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
- Mal de ventre que manger - Guide
- Douleur ventre coté gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 4 semaines de grossesse mal au ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine