A voir également:
- Bébé 12 mois réclame biberon la nuit
- Bebe 14 mois se reveille plusieurs fois la nuit - Meilleures réponses
- Réveil nocturne bébé 14 mois - Meilleures réponses
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe reclame biberon toutes les 2h - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
25 réponses
Arnegonde21
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 00:09
9 déc. 2009 à 00:09
Chaque bébé à un rythme different, s'il a un ptit creu la nuit, il est normal de se lever pour lui.
Quand nous avons faim, nous les adultes, on n'a qu'à se servir, par contre bébé ne peut pas lui :)
Puis à cet age les enfants testent beaucoup leurs parents, mais on ne doit pas se faire avoir, faute de quoi on y aura droit toutes les nuits, tu devrais progressivement arreter le cododo et decaler ensuite le bib, j'ai fait ça avec mon fils (16Mois), aujourd'hui il reclame son bib vers 22h, j'ai fait ça progressivement et ça marche très bien, en tout cas bon courage et tiens nous au courant ;)
Biz
Quand nous avons faim, nous les adultes, on n'a qu'à se servir, par contre bébé ne peut pas lui :)
Puis à cet age les enfants testent beaucoup leurs parents, mais on ne doit pas se faire avoir, faute de quoi on y aura droit toutes les nuits, tu devrais progressivement arreter le cododo et decaler ensuite le bib, j'ai fait ça avec mon fils (16Mois), aujourd'hui il reclame son bib vers 22h, j'ai fait ça progressivement et ça marche très bien, en tout cas bon courage et tiens nous au courant ;)
Biz
caline91
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2011
14
18 déc. 2011 à 22:19
18 déc. 2011 à 22:19
bonsoir,
Pour moi c'est pareil j'ai un bébé de 13 mois et il ne fait pas ses nuits,il se réveil vers 4 ou 5 h du matin je lui donne un biberon et après je le berce pendant 2h avant qu'il se rendorme j'ai tous essayer rien ne fonctionne,je suis épuiser.Mais j'ai fini par relativiser et mon corps et mon cycles de sommeil ses adapter dans les premier mois je craquer tellement que j'étais fatiguer mais maintenant je suis plus patiente et tous les soir je suis prête a être réveiller.
courage et dites vous qu'il finira bien un jour a faire ses nuits.
Pour moi c'est pareil j'ai un bébé de 13 mois et il ne fait pas ses nuits,il se réveil vers 4 ou 5 h du matin je lui donne un biberon et après je le berce pendant 2h avant qu'il se rendorme j'ai tous essayer rien ne fonctionne,je suis épuiser.Mais j'ai fini par relativiser et mon corps et mon cycles de sommeil ses adapter dans les premier mois je craquer tellement que j'étais fatiguer mais maintenant je suis plus patiente et tous les soir je suis prête a être réveiller.
courage et dites vous qu'il finira bien un jour a faire ses nuits.