Bébé de 14 mois se réveil encore la nuit

Fermé
bibou - 1 sept. 2009 à 19:18
 1tibou - 18 mai 2012 à 09:04
Bonjour,
j'ai un bébé ( mon premier enfant) de 14 mois qui se réveille encore toutes les nuits pour boire et il ne veut pas dormir dans son lit, il dort avec nous dans notre lit, quand il se reveille je refuse de lui doner le sein il commence à pleurer donc je serais obligée de lui donner à boire pour ne pas derranger le papa parce qu'il travaille le lendemain et pour ne pas derranger les voisins aussi parce qu'ils se plaignent du bruits. svp si vous avez vécu ou vouv vivez ca ecrivez moi je suis creuvée du fatigue depuis sa naissance j'ai pas eu une seule nuit entière. merci
A voir également:

22 réponses

Arnegonde21 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2009
9 déc. 2009 à 00:09
Chaque bébé à un rythme different, s'il a un ptit creu la nuit, il est normal de se lever pour lui.
Quand nous avons faim, nous les adultes, on n'a qu'à se servir, par contre bébé ne peut pas lui :)
Puis à cet age les enfants testent beaucoup leurs parents, mais on ne doit pas se faire avoir, faute de quoi on y aura droit toutes les nuits, tu devrais progressivement arreter le cododo et decaler ensuite le bib, j'ai fait ça avec mon fils (16Mois), aujourd'hui il reclame son bib vers 22h, j'ai fait ça progressivement et ça marche très bien, en tout cas bon courage et tiens nous au courant ;)
Biz
0
caline91 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 24 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2011 14
18 déc. 2011 à 22:19
bonsoir,
Pour moi c'est pareil j'ai un bébé de 13 mois et il ne fait pas ses nuits,il se réveil vers 4 ou 5 h du matin je lui donne un biberon et après je le berce pendant 2h avant qu'il se rendorme j'ai tous essayer rien ne fonctionne,je suis épuiser.Mais j'ai fini par relativiser et mon corps et mon cycles de sommeil ses adapter dans les premier mois je craquer tellement que j'étais fatiguer mais maintenant je suis plus patiente et tous les soir je suis prête a être réveiller.
courage et dites vous qu'il finira bien un jour a faire ses nuits.
0