Grossesse ou pas
carene974
-
carene974 Messages postés 21 Statut Membre -
carene974 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais savoir ce que vous en pensez j ai eu mes regles le 9 juillet arret 14 en aout rien sauf que vers le 26 j ai eu des traces tres clair pendant 4 a5 jours un protege slip etais suffisant pour me proteger je pouvais le garder toutes la journee et la nuit si je le voulais mais bon question d higyene ca ne pouvais se faire jai mes seins tendus le mamelon gonfle c est lourd j ai pas d autres symptomes pour l instant a part que jai mal au ventre depuis cet apres midi j ai fait de la marche ce matin comme des crampes j attends vos reponses merciun reunionnaise
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
5 réponses
Je pense qu'il faudrait faire un test de grossesse pour avoir une première réponse.
Ensuite selon la réponse consulter soit votre médecin, soit un gynécologue.
Ensuite selon la réponse consulter soit votre médecin, soit un gynécologue.
Bien entendu que d'autres femmes on ce genre de symptômes, tu n'es pas la seule...
Mais nous ne sommes pas médecins, juste des bénévoles, donc ne posons pas de diagnostiques....
Ce que tu as peut provenir de tas de choses comme une grossesse en cours, un dérèglement hormonal, un cycle déréglé.... etc.
Mais nous ne sommes pas médecins, juste des bénévoles, donc ne posons pas de diagnostiques....
Ce que tu as peut provenir de tas de choses comme une grossesse en cours, un dérèglement hormonal, un cycle déréglé.... etc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question