Phimosis
ju-05
-
DCI -
DCI -
Bonjour,
J'ai 16 ans et je suis pratiquement persuadé d'avoir un phimosis. Cela ne me gène pas d'avoir recours à une intervention chirurgicale comme la circoncision mais ce qui me dérange plus et que je n'ose pas en parlé à mes parents. Vu que maintenant j'ai ma propre carte vitale est-ce qu'il est possible d'aller voir un medecin et de subir l'intervention chirurgicale sans que les parents soient au courant ??? Dans le cas contraire vous comment avez-vous fait pour en parler à vos parents ???
Merci beaucoup pour vos réponses
J'ai 16 ans et je suis pratiquement persuadé d'avoir un phimosis. Cela ne me gène pas d'avoir recours à une intervention chirurgicale comme la circoncision mais ce qui me dérange plus et que je n'ose pas en parlé à mes parents. Vu que maintenant j'ai ma propre carte vitale est-ce qu'il est possible d'aller voir un medecin et de subir l'intervention chirurgicale sans que les parents soient au courant ??? Dans le cas contraire vous comment avez-vous fait pour en parler à vos parents ???
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Phimosis
- Phimosis adulte traitement - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis cause - Accueil - Santé de l'homme
- Phimosis creme cortisone - Accueil - Types de médicaments
- Phimosis - Accueil - Sexualité
- Témoignage opération phimosis - Forum Symptômes et maladies courantes
4 réponses
bonsoir ju-05,
je peux me tromper mais je crois que comme tu n'es pas majeur il faut l'autorisation parentale
pour subir l'intervention chirurgicale.
a confirmer par un pro sur cette plateforme.
je peux me tromper mais je crois que comme tu n'es pas majeur il faut l'autorisation parentale
pour subir l'intervention chirurgicale.
a confirmer par un pro sur cette plateforme.