Faiire l'amour a 13 ans
Fermé
piitiitesam
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2009
-
1 sept. 2009 à 14:42
Sentimental - 6 nov. 2010 à 21:58
Sentimental - 6 nov. 2010 à 21:58
A voir également:
- Faiire l'amour a 13 ans
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration à 13 ans - Accueil - Adolescence
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Echographie 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
9 réponses
mathfdp
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:58
1 sept. 2009 à 14:58
Moi je vais te dire se que je pense de faire l'amour a 13 ans, pour ma part je les fais a 11 ans et demi j'ai aujourd'hui 16 ans.
Si tu te sens prete il faut simplement que toi tu face attendre ton copain pour voir si lui ne te prend pas que pour sa car c'est beaucoup sa chez les garcon de votre age.
Maintenant si vous ete ok tous les deux sa ne changeras pas grand chose en toi juste que tu ne seras plus vierge ces le seul inconvienient de faire l'amour aussi jeune.
Moi je serais a ta place je l'aurais fais a 13 ans j'aurais même foncer tete baisser si mon copain et moi ont s'aimais vraiment, faire l'amour est aussi une belle preuve d'amour.
j'espere que ma réponse t'auras aider dans ton choix, bon courrage.
Si tu te sens prete il faut simplement que toi tu face attendre ton copain pour voir si lui ne te prend pas que pour sa car c'est beaucoup sa chez les garcon de votre age.
Maintenant si vous ete ok tous les deux sa ne changeras pas grand chose en toi juste que tu ne seras plus vierge ces le seul inconvienient de faire l'amour aussi jeune.
Moi je serais a ta place je l'aurais fais a 13 ans j'aurais même foncer tete baisser si mon copain et moi ont s'aimais vraiment, faire l'amour est aussi une belle preuve d'amour.
j'espere que ma réponse t'auras aider dans ton choix, bon courrage.
RaitoYagami
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2009
1 sept. 2009 à 14:59
1 sept. 2009 à 14:59
Si tu te sent prète, je ne voit pas c'est quoi qui pourrait t'en empecher, mais si tu n'est pas prete ne te sent pas obligé de le faire.
Il n'y a pas grand changement autant physiquement que moralement. Le seul probleme que je voit c'est que un coup que tu l'a fait tu n'aura p-e plus envie de le faire pendant un certain temps
Si ton copain ne la jamais fait cela va durer quelque seconde pas plus!
Il n'y a pas grand changement autant physiquement que moralement. Le seul probleme que je voit c'est que un coup que tu l'a fait tu n'aura p-e plus envie de le faire pendant un certain temps
Si ton copain ne la jamais fait cela va durer quelque seconde pas plus!
blux
Messages postés
26529
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2024
344
1 sept. 2009 à 14:53
1 sept. 2009 à 14:53
Salut,
si tu n'es pas prête, n'y va pas...
Surtout pas pour LUI faire plaisir ou pour démontrer un quelconque amour. L'amour ne se résume pas à une histoire de fesses, aussi agréable soit-elle !
S'il t'aime, il doit comprendre.
S'il ne comprend pas...
si tu n'es pas prête, n'y va pas...
Surtout pas pour LUI faire plaisir ou pour démontrer un quelconque amour. L'amour ne se résume pas à une histoire de fesses, aussi agréable soit-elle !
S'il t'aime, il doit comprendre.
S'il ne comprend pas...
je te dit si tu n'ai pas prête ne le fait pas après si tu prés faire lui faire plaisir fait le mais protèges toi bien surtout
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui ni va que si tu est prête si tu n'ai pas prête c pas de l'amour dit lui d'attendre encore comme dit blux
si il t'aime il comprendra
si il comprend pas ...
si il t'aime il comprendra
si il comprend pas ...
ses mignion :)
Plein de bonheur ^^
Tien nous au courant si il te demande encors d'accelerer ( sa sera le bebe :)) )
Plein de bonheur ^^
Tien nous au courant si il te demande encors d'accelerer ( sa sera le bebe :)) )