Faiire l'amour a 13 ans

Fermé
piitiitesam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009 - 1 sept. 2009 à 14:42
 Sentimental - 6 nov. 2010 à 21:58
bonjour,
je me present je m'appelle samantha et j'ai un petit souci
je n'ai que 13 ans et je sort avec mon mec depuis 2 ans
tous va bien mais il ya 2 semaiine il ma demander si on pouver passer a la vitesse superieur
c'est a dire faire l'amour
je ne lui ai rien dit je suis parti desuite
mais je n'ai pas envie de le dessevoir,
moi perso je pence que je suis prete
apres j'ai vu les message que des gens on poster sur le sexe a 12 ans
et beaucoup dise de jouer au docteur ou que c'est pas de notre age
franchement c'est pas sa qui va m'aider
pouver vous me donner des conseil sur comment sa se passe lors de l'act et apres se qui change chez nous
physiquement et moralement
j'espere franchement avoir de bon conseil qui remonte un peu le moral
sa me stresse de ne pas savoir quoi faire
s'il vous plai aider moi

ps:desoler pour les faute mais l'orthographe et moi on fait 2

voila bisous a tous

cordialement piitiitesam
A voir également:

8 réponses

mathfdp Messages postés 4 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:58
Moi je vais te dire se que je pense de faire l'amour a 13 ans, pour ma part je les fais a 11 ans et demi j'ai aujourd'hui 16 ans.
Si tu te sens prete il faut simplement que toi tu face attendre ton copain pour voir si lui ne te prend pas que pour sa car c'est beaucoup sa chez les garcon de votre age.
Maintenant si vous ete ok tous les deux sa ne changeras pas grand chose en toi juste que tu ne seras plus vierge ces le seul inconvienient de faire l'amour aussi jeune.
Moi je serais a ta place je l'aurais fais a 13 ans j'aurais même foncer tete baisser si mon copain et moi ont s'aimais vraiment, faire l'amour est aussi une belle preuve d'amour.
j'espere que ma réponse t'auras aider dans ton choix, bon courrage.
5
RaitoYagami Messages postés 9 Date d'inscription mardi 11 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2009
1 sept. 2009 à 14:59
Si tu te sent prète, je ne voit pas c'est quoi qui pourrait t'en empecher, mais si tu n'est pas prete ne te sent pas obligé de le faire.

Il n'y a pas grand changement autant physiquement que moralement. Le seul probleme que je voit c'est que un coup que tu l'a fait tu n'aura p-e plus envie de le faire pendant un certain temps

Si ton copain ne la jamais fait cela va durer quelque seconde pas plus!
1
blux Messages postés 25978 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 337
1 sept. 2009 à 14:53
Salut,

si tu n'es pas prête, n'y va pas...

Surtout pas pour LUI faire plaisir ou pour démontrer un quelconque amour. L'amour ne se résume pas à une histoire de fesses, aussi agréable soit-elle !

S'il t'aime, il doit comprendre.

S'il ne comprend pas...
0
je te dit si tu n'ai pas prête ne le fait pas après si tu prés faire lui faire plaisir fait le mais protèges toi bien surtout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui ni va que si tu est prête si tu n'ai pas prête c pas de l'amour dit lui d'attendre encore comme dit blux

si il t'aime il comprendra

si il comprend pas ...
-1
ses mignion :)
Plein de bonheur ^^
Tien nous au courant si il te demande encors d'accelerer ( sa sera le bebe :)) )
-1
tu a raison moi je la laisse choisir mais si elle n'est pas prête sa va pas durer
-2
tu va sur tout les forums il vont tous de dire la même chose bon ta 2 chois


soit tu est pas prête et quand tu va le faire sa va soit durer quelque seconde ou tu aurai pu envie de le faire après


ou sinon tu attend un peu et de que tu est prête tu le ferra
-2
piitiitesam Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2009
6 sept. 2009 à 13:31
mercii pour tout les conseil que tu ma donner sa m'est tres utile
j'aii parler a mon copain et iil a comprit que je n'étaiit pas prete
il ma dit qu'iil m'aiimer et qu'il attendraiis toute sa viie jusqu'a que je soit prete
merci beaucoup
piitiitesam
0