Douleurs pendant la grossesse

fati - 1 sept. 2009 à 13:56
 fati - 1 sept. 2009 à 18:38
Bonjour,
je suis enceinte de 15 jour et sa me fais trés trés mal en bas de ventre sur tous la nuit je drs pas je voudrais avoir si c est normal ou non j ai pas du sang sellemont des douleurs

3 réponses

celine1234 Messages postés 190 Date d'inscription vendredi 13 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009 73
1 sept. 2009 à 14:46
les tiraillements sont normaux pendant la grossesse si ça persiste consulte ton médecin, il te prescrira du spasfon
0
Dr Paff Messages postés 2 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
1 sept. 2009 à 14:47
Salut je pense k comme tu ne saigne pas il ne faut pas t'affoler.peut etre cette douleur comme tu la mal decrite n'a rien avoir avec ta grossesse. n'essaye pas des anti-spasmodiques à aveuglette vas consulter ton gynécologue si tu en a ou tout autre médécin generaliste.
0
merci beaucoup pour votre reponse j etais deja chez le medcien en urgence et ils m ont les prises de song et de pipi et aprés le docteur il ma dit que le bebe il est mal placé et sa etre dangeé pour moi et quand j ai fais les echographié il m ont dit que toute est nourmale alor c est compliqué j ai pas comprit
0