Douleurs pendant la grossesse
fati
-
fati -
fati -
Bonjour,
je suis enceinte de 15 jour et sa me fais trés trés mal en bas de ventre sur tous la nuit je drs pas je voudrais avoir si c est normal ou non j ai pas du sang sellemont des douleurs
je suis enceinte de 15 jour et sa me fais trés trés mal en bas de ventre sur tous la nuit je drs pas je voudrais avoir si c est normal ou non j ai pas du sang sellemont des douleurs
3 réponses
-
les tiraillements sont normaux pendant la grossesse si ça persiste consulte ton médecin, il te prescrira du spasfon
-
Salut je pense k comme tu ne saigne pas il ne faut pas t'affoler.peut etre cette douleur comme tu la mal decrite n'a rien avoir avec ta grossesse. n'essaye pas des anti-spasmodiques à aveuglette vas consulter ton gynécologue si tu en a ou tout autre médécin generaliste.
-
merci beaucoup pour votre reponse j etais deja chez le medcien en urgence et ils m ont les prises de song et de pipi et aprés le docteur il ma dit que le bebe il est mal placé et sa etre dangeé pour moi et quand j ai fais les echographié il m ont dit que toute est nourmale alor c est compliqué j ai pas comprit