A partrir de quand un test BHCG est il fiable

Fridig - 1 sept. 2009 à 12:55
 Thynisha - 1 sept. 2009 à 15:06
Bonjour
voila, j'ai des cycles courts de 25 jours. mes dernieres regles datent du 1er aout 2009. il est le 1er septembre aujourd'hui et je n'ai toujours pas eu mes regles. j'ai fait une analyse (BHCG) hier 31 Aout pour savoir s'il s'agit d'une gressesse, le resultat du laboratoir dit que c'est negatif.
pourrais je me fier uniquement a cette conclusion ou faudrait il que je fasse autre chose pour que je sois sure a 100% qu'il ne s'agit pas d'une grossesse? surtout que je ne veux pas tomber enceinte en ce moment.
pourriez vous me donner conseil ?

Merci
A voir également:

5 réponses

mamounette75 Messages postés 1209 Date d'inscription lundi 31 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 420
1 sept. 2009 à 13:01
et bien tu aurais dû avoir tes règles quand là ce mois ci ?
0
attender encore un peu. tu pren toujours la pillule? si oui ya eu un oublie?
0
je ne prends pas de contraceptifs
0
MOI PAR EXEMPLE JAI FAI MA PRISE DE SANG 2 SEMAINE APRES LE RETARD DE MES REGLES A PEU PRES. MAIS MOI 1 SEMAINE APRES MON RETARD JAI U DES DAIGNEMENT MARRON AU DEBUT ET 3 JRS APRES CETE ROUGE LA A 10 JRS DE MON RETARD JAI FAI LA PRISE DE SANG EST C POSITIF MAIS LE RESULTAT ETE BAS 93UI (1er prise de sang) JAVAI TJRS MES SAIGNEMENT JETE EN URGENCE A LOPITAL ON MA DI KE JETE EN TR1 DE FAIRE UNE FAUSSE COUCHE POUR ETRE SUR JE DEVAI FAIRE UNE PRISE DE SANG TOUT LES 48H
0
Merci de ne pas écrire en majuscules (majuscules = crier) et d'éviter le langage sms réservé aux GSM.
0
Fridig > Thynisha
1 sept. 2009 à 14:41
je pense que l'essentiel c'est d'avoir des reponses, peut importe la forme
0
Thynisha > Fridig
1 sept. 2009 à 15:06
La politesse et les règles des forums comme des t'chats, sont également à lire afin d'avoir un minimum de respect envers les personnes qui répondent aux messages et envers les modérateurs!

CHARTE : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Extrait :

Les échanges sur un forum sont radicalement différents des échanges traditionnels dans la mesure où les messages sont textuels et souvent rédigés rapidement.

Ainsi, un message rédigé en majuscules « donne l'impression » d'une hausse de ton et est souvent interprété à tort comme signe d'énervement. Il en est de même pour un message suivi d'un grand nombre de caractères de ponctuation. Il est donc recommandé de faire un usage modéré de ce type d'artifice. Voici un exemple de message à éviter :
POUVEZ-VOUS M'AIDER ?!?!?!???

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Etant donné que les messages postés sur le forum ne permettent pas toujours de refléter l'état d'esprit de celui qui rédige, il vous est possible (et généralement conseillé) d'utiliser des smiley, c'est-à-dire des caractères permettant d'indiquer à votre interlocuteur le ton de votre message.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desole je ne savai pas
0