A voir également:
- Retar é analyse négative
- Tp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Tcmh analyse de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp analyse - Accueil - Analyses de sang
- Tsh analyse - Accueil - Analyses de sang
15 réponses
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
1 sept. 2009 à 15:10
1 sept. 2009 à 15:10
Vane,
Je suis modératrice de ce forum.
Si tu ne veux pas t'en tenir à la charte, tu seras modérée.
Il faut de temps en temps faire des rappels car trop souvent, les messages dégènérent et sont HORS CHARTE.
Je suis modératrice de ce forum.
Si tu ne veux pas t'en tenir à la charte, tu seras modérée.
Il faut de temps en temps faire des rappels car trop souvent, les messages dégènérent et sont HORS CHARTE.
toptitbal
Messages postés
25709
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 400
1 sept. 2009 à 12:38
1 sept. 2009 à 12:38
00lina00
Messages postés
29335
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
6 252
1 sept. 2009 à 13:46
1 sept. 2009 à 13:46
Slt,
Toptibal vous a demandé de ne pas écrire en sms :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-417636-retar-e-analyse-negative#1
Si cela continuait, je serais obligée de fermer la discussion.
Toptibal vous a demandé de ne pas écrire en sms :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-417636-retar-e-analyse-negative#1
Si cela continuait, je serais obligée de fermer la discussion.
c'est la premiere fois que vous avez eu un retard. je pense ke tu doit attendre ou faire un test de grossesse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c la première foi ke g du retar é g fé une prise de sang mé i lété marké négatif.mais je né tjr pa mé règle je comence a croire ke je doi avoir un problème pa couran é ke je devré me dépéché dallé voir le médecin
je ne pense pa ke tu a un probleme par contre cest dernier jour voir 20 jours avan est ce ke tu ete angoissé stresse ou a tu eu un probleme familiaux?
nn rien de spécial je travail pa mal depui la fin du mois de juillet ac d oraire tré variable mé je lavé déja fé lété dernié é ca ne mavé rien fé de plus je travail kom ca osi liver mé moin intence.
je suis dans le m^me cas que vous, retard de règles et prise de sang négative hier !! je cherche à tomber enceinte alors c'est vraiment la fleme! c'est durr
mon gynéco m'avait dit que c'ets probablement que l'on n'a pas ovulé ce mois ci.. voila
mon gynéco m'avait dit que c'ets probablement que l'on n'a pas ovulé ce mois ci.. voila
oui mais lété dernier tu navai pas arreté ta pillule donc on peu dire ke cest normal la cet été tu avai arrete ta pillule je pense ke tu doit etre fatigué avec tes horaires
oui mais j'ai arrété ma pillule en mars é j'ai jamais arrété mon travail sauf que l'été c'est plus intensif je suis rodé au niveau de horaire je compren pas pourquoi l'été je seré plus fatigé...