Retar é analyse négative

jen64 - 1 sept. 2009 à 12:32
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 2 sept. 2009 à 08:41
Bonjour,
j'ai un retard de règle de 15 jour mé g fé une prise de sang é je ne sui pa enceinte keske ca pouré ètre?le labo pourré t'il se trompé?
A voir également:

14 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 sept. 2009 à 15:10
Vane,

Je suis modératrice de ce forum.

Si tu ne veux pas t'en tenir à la charte, tu seras modérée.


Il faut de temps en temps faire des rappels car trop souvent, les messages dégènérent et sont HORS CHARTE.

3
DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
2 sept. 2009 à 08:41
Salut...

Trop sympa Lina ! ;o)

0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
1 sept. 2009 à 12:38
2
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
1 sept. 2009 à 13:46
Slt,

Toptibal vous a demandé de ne pas écrire en sms :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-417636-retar-e-analyse-negative#1


Si cela continuait, je serais obligée de fermer la discussion.


1
c'est la premiere fois que vous avez eu un retard. je pense ke tu doit attendre ou faire un test de grossesse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui c la première foi ke g du retar é g fé une prise de sang mé i lété marké négatif.mais je né tjr pa mé règle je comence a croire ke je doi avoir un problème pa couran é ke je devré me dépéché dallé voir le médecin
0
sa fai combien de tps que tu a arrete la pillules?
0
je lé arété en mars é depui g mé règle kom avan régulière é ac la mm abondance kac la pilule
0
je ne pense pa ke tu a un probleme par contre cest dernier jour voir 20 jours avan est ce ke tu ete angoissé stresse ou a tu eu un probleme familiaux?
0
nn rien de spécial je travail pa mal depui la fin du mois de juillet ac d oraire tré variable mé je lavé déja fé lété dernié é ca ne mavé rien fé de plus je travail kom ca osi liver mé moin intence.
0
je suis dans le m^me cas que vous, retard de règles et prise de sang négative hier !! je cherche à tomber enceinte alors c'est vraiment la fleme! c'est durr
mon gynéco m'avait dit que c'ets probablement que l'on n'a pas ovulé ce mois ci.. voila
0
mé pourkoi noré tn pa ovulé ce mois ci??la chaleur?la plage?
0
oui mais lété dernier tu navai pas arreté ta pillule donc on peu dire ke cest normal la cet été tu avai arrete ta pillule je pense ke tu doit etre fatigué avec tes horaires
0
oui mais j'ai arrété ma pillule en mars é j'ai jamais arrété mon travail sauf que l'été c'est plus intensif je suis rodé au niveau de horaire je compren pas pourquoi l'été je seré plus fatigé...
0
00lina00 desoler mais ta pas envie de repondre juste au question,de plus tu viens et tu dis que tu sera obliger de mettre fin a la conversatation.si ca te plait pas vas voir ailleurs.
0