Mon doigt

Dixon - 1 sept. 2009 à 12:00
 Dixon - 1 sept. 2009 à 17:22
Bonjour,

sa fait une semaine que j'ai eu le doigt casser, j'ai du aller mettre une attelle pour le tenir droit car c'était la partit du petit doigt de la main qui a été un peux fissurer la partie tout en haut la dernière phalange. après qu'on m'est mis une attelle j'ai trouver que elle était trop serrer, en arrivant 5 jour plus tard a l'hôpital j'ai découvert qu'en enlevant l'attelle une partie de mon doigt surtout la dernière phalange été toute noir. et le dessous du doigt est devenu un peux dur je pense que c'est du au bandage trop serrer ou l'anesthésie qui a du bloquer la circulation du sang et on dirait que il a été un peux compresser le doigt par tout sa. Je voudrais savoir si c'est possible que le doigt recommence a renvoyer du sang pour réveiller tout sa car j'ai enlever l'attelle hier et que j'ai vu sa a l'hôpital, car je n'ai nul l'envie de perdre un bout de doigt, et la couche du dessous de doigt empêche mon doigt de se plier. Si vous pouvez m'aidez sa serait géniale.


Merci a tous.
A voir également:

2 réponses

clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 2 410
1 sept. 2009 à 17:11
Bonjour,

Ton doigt a été revu par un médecin, n'est-ce pas ? Qu'est-ce qu'on t'a dit ?
Si tu as des troubles de la sensibilité tu dois consulter de nouveau.

S'il ne s'agit que de ton ongle qui a noirci c'est dû à l'hématome, ça n'est pas forcément grave mais cela peut entrainer des désagréments de type élancements, ton médecin pourra l'évacuer au besoin pour te soulager.
0